[ALPES] hors piste à val-thorens

voila je me casse 1 semaine a valto du 12-03 au 19-03 si quelqu un aurait a me donner des bons spot hors piste ça serait cool :rasta:
je recherche tous ce qu il y a d’interressant à faire en dehors des pistes balisées
et en second les troquets sympa les petites sorties
De quoi se mettre à l’ envers le soir dans une bonne ambience

alors personne n’ a d’info

alors les gars toujours pas d info et je pars dans 15 jours

Pour les hors-pistes, vu sur objectiveride :
**
col de pierre lory :**
Le Col de Pierre LORY : Dénivelée : 700m. Niveau : Peu difficile. Orientation : Est. Paysage magnifique, relief très vallonné idéal pour tracer des grandes courbes. Relief assez plat sur la fin du parcours qui peut obliger à marcher 10 minutes si l’on n’a pas assez de vitesse. Itinéraire : Du sommet du télésiège du Col prendre tout de suite à droite. Cheminement évident en direction du télésiège de Rosaël.

Variante Pierre Lory :
Depart du haut du funitel. Prendre la piste rouge qui descend sur la gauche puis au bout de 50m il y a une ouverture sur la droite. Descendre ici puis rejoindre l’itineraire Pierre Lory…

J’ai fait ces deux la

Splendide seulement je les ai fait qu’une fois et j’avais oublier l appareil photo

Aussi non bah :)Ya aussi au sommet de la masse au menuire
Tu sors du télécabine et tu chausses et t’attaque direct c’est en face de toi
Et la tu peux aller un peux pres partout ou tu veux si t as un bon niveau

A ne pas faire par temps de brouillard >_<

Y en a plein j’en ai fait 4 5 autres mais je me souviens plus des noms faudrait que je regarde une carte

Aussi non yen a un que j 'ai pas fait mais 2heure de marche a pied et faut absolument un guide si on veut pas se tuer d’apres ce qu’on m a dit il se situe un peux a gauche du col c est sur val tho

voilà ce que j ai trouvé concernant les hors piste de valto c est super interessant
ici hors piste valto