[ALPES] Eté , les 2 Alpes , Tignes

Hey salut a tous , un peux absent a cause du boulot en ce moment , bref ce n’est pas le sujet , j’aurais voulu avoir quelques renseignements au sujet des 2 Alpes et de Tignes l’été …
Surtout au niveau de la neige car il y en a surment içi qui y sont déjà aller !!
Je compte monter ( de préférence au 2 alpes pour la distance^^ ) quelques week end cet été vu que je serais titulaire du permis ( enfin je l’espere )!
Enfin bon ci des personnes peuvent me donner des infos ce serais bien sympas

Edit : Autant pour moi je n’avais pas vu le topic sur tignes …

Au niveau des deux alpes c’est au top, bonne grosse station en bas pas trop moche avec des trucs à faire.
La pluspart des gens du fofo y sont présent lorsqu’ils décident d’aller rider l’été

Charette y sera durant les 3 mois d’été je vais aller lui faire des gros poutou sans doute à la sortie de mes épreuve de bts.

Pour la neige ba il fait chaud, donc glace de 9h a 11h, pas dégueux de 11h à 14h puis après ba c’est de la soupe, mais ambiance au top avec un melting pot des fois un peu envahissant tout de meme car beaucoup d’italien d’anglais et d’espagnole

Voila si tu veux plus de renseignement va voir sur le site des deux alpes ils expliquent les différentes activités

Merci de la réponse aussi rapide
J’suis aller voir sur le site c’est vrai qu’il propose vraiment beauoup d’activités !! Je suis ouvert a toutes autres info’
En tout cas ci tu me dit que pas mal de membres du fofo y sont ca peux etre sympas , j’ai jamais rencontré personne mais j’aimerais bien en tout cas ! J’y monteraissurment tout seul en plus , mes potes sont pas trop fan de la montagne … ( il préfère la ville ) bref a voir quelques plan en tout cas

les deux alpes l’ete c’est bien cool le park est ouf et l’avalanche avec nitro c’est tout simplement de la pure boulette

J’y pars le 8 aout avec ma copine! par contre on connait personne! je passerai faire un coucou au mec de l’atelier du snow qui a grave géré l’annee derniere quand j’ai acheter ma board au mois d’aout!

donc voila si ya du monde a retrouver labas, histoire de sortir et faire des activté pas de soucis!

moi j’y retourne le 12 donc on se croisera surement

Surement présent du 14 au 16 Aout…

moi je serai reconnaissable car jeserai avec une fille qui debute donc voila si vous voyez un mec avec une board verte en dessous et une filel qui debute! c’est moi!