Bonjour à tous,
On m’a proposer d’aller skier aux 3 valées vers Avril, est ce que quelqu’un connait cette station est ce que les pistes sont biens pour faire du snowboard? etc etc
Merci
Bonjour à tous,
On m’a proposer d’aller skier aux 3 valées vers Avril, est ce que quelqu’un connait cette station est ce que les pistes sont biens pour faire du snowboard? etc etc
Merci
Y a pas à hésiter !
Un vaste domaine avec en prime le glacier sur val Thorens, donc enneigement assuré !
Surement une des stations françaises les plus top. Du coup l eforfait sera plus cher, mais il y a de quoi faire.
A plus.
Courchevel, les menuires, meribel et val tho = les 3v
par contre, tu seras situe ou ?
ah super
je sais pas encore ou on sera précisément mais si ça se concrétise je vous tiendrai au courent.
Quelqu’un a des tites photos de la station?
Tu sais, Google est ton ami
+1
oui mais les photos personnelles sont mieux que celles qu’on retrouve sur leur site promo
j’avais posté quelques photos des Menuires et des alentours, tu peux voir ça par là:
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…30&start=30
Y a des photos du park des Menuires, sinon les paysages sont sur Les Menuires, Val-Thorens et Courchevel. Sinon le domaine des 3 vallées et le plus grand domaine skiable d’Europe, tu descends pas une piste en 5 muinutes. Le seul hic, c’est le prix du forfait, mais franchement tu en as pour ton argent.
Les Ménuires, c’est la moins chère de toutes les (grosses) stations composants le domaine des 3 Vallées.
Si il est sur les 3 vallées, c’est dommage de prendre juste un forfait les Menuires, vu le domaine qu’il y a à découvrir à côté. En une journée tu peux rider 5 heures dans la journée sans jamais reprendre la même piste et ses à côtés, et perso je trouve ça assez enorme.
C’est du logement dont je parlais…
Comparé à Courchevel ou Méribel… Il est plus valable de prendre un appart aux Ménuires… Avec le forfait 3 Vallées…
Au temps pour moi, j’ai mal compris!
Dans ce cas là, pour encore plus d’économie concernant le logement, il peut trouver un appartement sur st martin de belleville.
+1
C’est probablement ce que je vais faire aussi fin avril !
Le forfait 3 vallées est à 200€ la semaine du 16 avril.
cool ça des longues descentes au moins o perd par de temps sur les remontées ^^
200euro ça va encore pour le forfait
j’espere que la neige sera pas trop mauvais en avril.
merci pour vos réponses
Elle sera peut être même meilleure qu’en ce moment !
Les plus belles sessions hors piste dans 50 cm de poudreuse, je les ai souvent eues en avril !
Les Trois Vallées est un super domaine mais cette année, ca va etre dur pour la poudre…
Je suis à Courcehvel et il fait très très chaud. Meme si il reneige, la terre est chaude et la neige trop mouillée mais bon faut y croire…
Le domaine en dessous de 1850 m est quasi-fermé (du jamais vu si tôt :’( )
La Saulire est encore bonne (piste au Nord et au sommet mais le reste du domaine est en mauvais état.
Le reste des trois vallées est en bon état sauf là ou il y a trop de passages (retour station Val Thorens et mottaret pas bon)
L’enneigement est vraiment bas cette année…
Merci pour ton retour Guiz
C’est vrai que cette année c’est spécial. 7° sur le glacier des deux alpes l’après midi en ce moment
Welcome.
Suis à Val tho ce weekend si la meteo est pas trop pourri. Comme je l’ai deja dit ailleurs Snowpark bueno et conditions neige correctes.