[ALPES] [CONSEILS?] le grand bornand et la clusaz

Bonsoir tout le monde
Je vais au grand bornand en février pour la premiere fois
Et je voudrais avoir des avis et des conseils sur le park mais aussi sur des coins sympa a découvrir , en hors piste ou autre.

de plus, est ce que quelqun sait si ya un boarder cross au grand bornand meme ou si il faut se déplacer a la clusaz ?

Sinon votre avis sur cette station ? Je pense prendre aussi 1 ou 2 jours sur la clusaz ?

Merci de vos lumières ^^

Bonsoir tout le monde
Je vais au grand bornand en février pour la premiere fois
Et je voudrais avoir des avis et des conseils sur le park mais aussi sur des coins sympa a découvrir , en hors piste ou autre.

Cool, j’espère pour toi que ce sera powder month 'cause en ce moment y’a une piste verte d’ouverte!! Coins sympas…euh je laisse la parole aux bornandins!! non t’as le col des anes, la piscine, pleins d’animations et des belles filles!

de plus, est ce que quelqun sait si ya un boarder cross au grand bornand meme ou si il faut se déplacer a la clusaz ?
Oui il y a un boarderX et un très bon snowpark.

Sinon votre avis sur cette station ? Je pense prendre aussi 1 ou 2 jours sur la clusaz ?
Station familiale et pistes plutot plates(pour adrenalien!) mais pas besoin de venir à la clus ca fera une trace en moins!
Non lol, oui viens checker la clus et son freeride si y’a de la popo!

Et contact nous par mp pour plus d’infos!

ça c’est un coup bas, mais quand tu veux tu vient m’apprendre à faire de piste plus pentu que celle du grand bornand

sinon le grand bornand c’est un très bonne station, la station est plus plate qu’a la clusaz c’est vrai, même elle est plus ensoleillé et plus sympa, mais c’est un avis personnel, niveau powpow, il n’y a pas foto c’est à la clusaz qu’il faut allé, et niveau park/boarder c’est au grand bornand qu’il vaut venir

pour info Ana je ride pas qu’au Grand Bornand, et si j’y vais pour deux raison, le forfait saisons est moins chère qu’a la clusaz et un park de bien meilleur qualité, …enfin voilà

Lol

Merci a tous pour vos conseils qui m’éclairent bien ^^

En février yora de la neige normalement, enfin faut espérer quoi…

Sinon voila quoi !!

Ah oui personne aurait de photos du boarderX ou meme du snowpark, mais autres que celles quon voit sur les sites habituels…

Jessaye de me renseigner a fond avec de my rendre pour ne pas perdre de temps la bas a chercher les bons plans…

bonne soirée ^^

si j’ai un tas de photos du snowpark, je te balance ça bouge pas

(Messages combinés automatiquement)

Photos prises l’année dernière à la même époque, j’ai pas de photos du boarder par contre :

Ouahh ! trop pur !

Merci ca fait plaisir je me fait une idée plus précise de ce qui m’attend ^^

(Messages combinés automatiquement)

Ah oui et sinon taurais pas des photos des pistes, des endroits sympa et tt ca ??? ^^

Merci bcp

Ben voir ma vidéo (section vidéo), il y a quelque image du grand bornand, sinon j’ai un potes qui à fait une vidéo du grand bo qui est pas mal ou tu verra mieux se qui d’attend, elle se trouve sur le site du grand bornand :

http://www.legrandbornand.com/index.jsp?c=62800

__ça c’est un coup bas, mais quand tu veux tu vient m’apprendre à faire de piste plus pentu que celle du grand bornand __
Quand tu veux, je t’attends! Au fait, je vais faire un peu de rando snow demain soit la porte des aravis puis creuse je pense, donc si ca te dit, check me by mp! et puis oui ce serait cool de voir qui se cache derrière Adren alien…

sinon le grand bornand c’est un très bonne station, la station est plus plate qu’a la clusaz c’est vrai, même elle est plus ensoleillé et plus sympa, mais c’est un avis personnel, niveau powpow, il n’y a pas foto c’est à la clusaz qu’il faut allé, et niveau park/boarder c’est au grand bornand qu’il vaut venir
plus sympa…euh…mais pour le reste, i agree!

pour info Ana je ride pas qu’au Grand Bornand, et si j’y vais pour deux raison, le forfait saisons est moins chère qu’a la clusaz et un park de bien meilleur qualité, …enfin voilà
Yop et d’ailleurs je suis trop étonnée du park de ouf qu’ils vous ont fait la saiz passée! nous, c’était la cata comme d’hab! pour le forfait…euh y’a un euro d’écart si je ne m’abuse! enfin tu parles peut etre du season pass?

C’est bien de leur faire de la promo Adren, ils en ont bien besoin!

désolé, j’ai mieux à faire en ce moment, non pas que j’aimerais de voir me comment tu vas t’y prendre pour me foutre trois faces d’avance, mais parce que j’ai ma petite femme qui est à deux doigt d’accouché et je tiens pas à ce qu’elle soit seul en ce moment, surtout que je suis pas souvnet chez moi…

mais il n’y a pas grand chose dernière Adren-Alien, juste un ptit homme de 25 ans qui boufferais de la powpow jusqu’a en creuver

comme je l’ai dit, forfait saison, ça fait trois ans que je prend mon saison là-bas et je le regrette pas, sinon je ride un peu dans les aravis, mais à guibolle cette fois !

j’fait de la promo pas pour grand bornand mais pour Rakkons média design, c’est un pote qui à monté la vidéo et qui vient de lancer sa boite de marketing, ben ouais, pourquoi sans priver !

Ok merci pour toutes ces inf!
Le plus important c’est la family! Toutes mes félicitations pour le bébé qui arrive, c’est merveilleux!
C’est sur que tu as mieux à faire que de rider la caillasse.
A+++ on the slopes et je maintiens ce que je t’ai dit, je m’en fiche si t’es hyper bon ou other mais si ca te dit au cours de l’hiv de me checker quand t’es à la clus, it’s up to you!
kisses et bon courage à la maman

c’est mieux comme ça, les guerres Gdr Bo/ la cluz c’est pathétique !

merci et peut-être à un de ces jours dans une combe