[ALPES] [CONSEIL]Saint Sorlin D'Arves

Bonjour,

J’ai réservé un appart 6 personnes à St Sorlin D’Arves, je ne connais pas du tout cette station.

Quelqu’un connait ? y est déja allé ? j’aimerai avoir votre avis svp.

Moi j’ai bien les petites stations avec bcp de peuf :wink: et bcp de hors pistes (bord de piste pr amateur) :wink:

La fete le soir je m’en fout, je préfère le charme des villages en bois, des pistes en foret…

Ouééééééééééééé!!!
Trés bon choix tu seras pas déçu…
Dans quel résidences a tu reserver et a quel période?

Cool :wink:

J’ai reservé à la résidence L’Orée des pistes ! Semaine du 10 mars.

Tu y seras aussi ?

OUI j’y serai tout l’hiver…
Regarde mon pseudo tu comprendra…

Bon choix pour la semaine t’auras pas trop de monde et surement de bonne condition d’enneigement…
Sinon pour la résidence elle vient d’étre construite cette été, tu seras a 5 métres des pistes ,mais un peu loin du centre du village(ya une navette gratuite)…

Ah oui tu seras à une remontée C’est bien au moins tu pourras profiter tout l’hiver…

Ce serait trop cool qu’on fasse une demie-journée ensemble ? genre tu nous fait découvrir un peu le domaine et les petits HP

Résidence toute neuve, c’est excellent ! En + y a une piscine chauffée, on t’invitera

Dommage pr le centre ville, ça nous fera moins dépenser

Merci bcp pour les infos, on se tient au courant si tu veux bien

Pas de probléme pour la session ce sera avec plaisirs ,surtout si ya moyen de squater le jacuzzi…
Je te MP…

au fait bableperchman… je viens passer le nouvel an à St SO

on se voit à l’avalanche…

Yep pas de probléme mec…

j’y ai passé une semaine debut janvier.
Personnellement je n’ai pas trop kiffé le domaine. Je l’ai pas trouvé tres agreable, surtout pour des snowboards. Pas assez varié et des pistes pas tjs tres fun. Mais cela reste un avis perso, certes relativement partagé par les 7 autres personnes avec moi (skieurs et snow).
En revanche il y a deux ou trois petits HP (entre pistes restont humble… ) assez sympa !
j’ai plus les noms des TS mais je sais que c’est en haut du « 21 » tu repique derriere le TS et meme chose en haut du « 16 ».
Ils sont tout les deux simple et sympa !
Voilà
Et evite la boite de nuit !!!

Ha bah c’est pas loin d’où je vais aller, st colomban des villards, un certain perchman pourrait il me renseigner sur cette station au coquet nom ou pas ? ^^
On sera 6 aussi dans la résidence La Perière

Merci !

je vais a une station tout a coté tout els ans et j’vai aussi souvent a st sorlin pendan une journée en partan du corbier ( en ski je savais pas encore faire du snow a ce moment la ) bref c’est pas mal et puis je te souhaite de bonne vacance eclate -toi bien