[ALPES] [Conseil] Joue du Loup ou Puy St Vincent ?

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos lumières afin de choisir entre ces 2 Stations : La Joue du Loup/Super D et Puy St Vincent.

On part avec un collègue pour la semaine du 22 au 29 Mars et on hésite entre ces 2 Stations.
Le choix est porté sur ces 2 stations pour le tarif total de la semaine (Trajet, Logement, forfait), j’ai déja étudié les autres stations, il ne reste plus que ces 2 en compétition

Sinon pour les détails :
On va dire que j’ai un niveau débutant confirmé/intermédiaire, le collègue a un bon niveau.

Nos activités pendant la semaine : Piste, bord de piste, entre pistes et HP si possible.
Le parc n’est pas indispensable mais si il y a on s’y essaiera peut être.

Merci de vos réponses futures

Les deux stations sont chouettes, perso je choisirai dévoluy, le domaine est plus grand et je trouve qu’il y a plus de quoi faire en Hors Pistes (et c’est moins loin de chez moi aussi )

J’ai fait une semaine à Super.D. La joue du loup
c’est une station familiale, c’est assez varié aussi
pour l’appart choisi plutôt la joue du loup c’est plus sympa, Super.D c’est une barre d’immeuble

… et à la Joue il y a de bons restaus

Merci pour vos réponses

Je connais également la Joue pour y avoir été quelques fois, et j’avoue que c’était mon premier choix, mais bon vu que je connais pas du tout Puy St Vincent je comptais sur vous pour confirmer ou pas mon choix
Et d’accord avec toi le Yéti, Super D. c’est vraiment moche comparé à la Joue.

Mais par contre si vous connaissez bien la Joue (vu que mon choix risque fortement de pencher de ce côté là) et que vous avez quelques astuces/coin à me recommander je suis preneur

Et si d’autres ont des avis sur ces 2 stations n’hésitez pas

Petit UP avec changement de plan, Isola 2000 Rentre dans la course ! (D’ailleurs si un modo passe par là et pouvait changer le titre)

Toujours pareil je connais la Joue mais pas du tout Isola.
Niveau Enneigement y a pas photo, par contre qu’en est il niveau domaine?

Pour vous donner un ordre d’idée on a un delta de +50€ environ si on choisit la semaine à Isola au lieu de la Joue (Forfait, Trajet, hébergement)

Voila si il y a des personnes qui peuvent me guider dans mon choix, ça serait sympa

Vas à Isola, tu rencontreras un bon paquet de membres du staff de snow-fr sur cet event

mp benuts

Merci Jazzman,
Mais entre temps notre choix s’est porté sur la Joue, pour des raisons pratiques principalement…

Par contre si il y a en a qui ont des petites astuces à me donner pour la Joue ou le domaine Joue/Super D (quelques HP accessibles et pas trop dangeureux, etc…)