[ALPES] Cherche station pour le nouvel an

Salut a tous, cela fesait un moment que j’avais pas posté sur le forum mais la saison ne va pas tarder a revenir, je me remet donc dans le droit chemin du ride.

Pour resumer le topo, j’ai pour habitude de partir rider avec mes pots pendant une semaine à cheval sur le premier de l’an (tout d’abord pcq la fete est au rendez vous mais aussi pcq les locas immobiliere sont moins cheres en decembre qu’en fevrier). La derniere fois, on s’est fait une petite semaine a VARS et cette fois je voulais les amener autre part, une station plus grande (eh ui c’est moi qui organise le trip du tout au tout, jss bonne poire )

Donc je viens vous demander de l’aide pour un choix de station qui presente un bon rapport qualité/prix, je sais que de nombreux alpeurs sont présent ici et pourront m’aiguiller. J’ai deja fait qq recherches sur le net mais pour les stations les plus connues (= les plus cheres). Pourquoi pas une petite station rataché a un gros domaine où la loca de l’appart serait plus abordable…!!!

J’espere avoir été clair pour obtenir qq reponses

BIZZ

Edité par LiriellysTitre taggé et renommé

Les portes du soleil et tu loues du coté de morzine?
j’ai entendu recemment que c’était abordable et c’est vraiment une grosse station.

Justement, j’ai fait mes recherche un peu dans ce coin et j’ai trouvé qqch d’abordable mais à l’exterieur du centre…

Si on part dans cette optique, sur le domaine des Portes du Soleil, y a t’il une station moins connu et assez sympa (je ne connais que les Gets, Morzine et Avoriaz de rennomé !!)

merci

ca pourrait m interesser aussi

ya des cars ou des trains pour aller de chamonix a avoriaz ou morzine ?