[ALPES] [CHERCHE] Petite station sympa dans le 74

Luss a tous ba voila étant du centre de la france je comptais partir quelques jours dans le massif central pour noel. A un peu plus d’une semaine des vacances il n’y a pas de neige c’est mort.
Donc je cherche une petite station (pas forcement petite) sympa en haute savoie, c’est normalment le plus pres de chez moi, avec des forfais ne depanssant pas 40 euros les deux jours enfin voila
merci tchu

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

Si tu veut une petite station pas chère niveau location + forfait je te conseil le praz de lys.

Par contre je peu pas te garantire le niveau d’eneigement car pour l’instant il n’y a pas bcp de neige nul part…

OUI JE CONFIRME PETITE STATION TRES SYMPA ET ABORDABLE +1 POUR PRAZ DE LYS-SOMMAND

Les gets, petite station ou le domaine a un potentiel intéressant, à 15 minutes d’avoriaz, forfait journée 15euro adultes

Juste pour préciser enfaite les Gets maintenant c’est 16€ et a ce prix la c’est le domaine Mont-Chery (le cotes ou il y a le snow park) le domaine complet c’est une 20aine d’euro.

Perso nous on va toujours au Mont-Chery, j’y était avant-hier d’ailleurs (pas énormément de neige mais l’avantage c’est que en dessous ya de l’herbe pas des caillou et on a quand même pu tailler un kick juste a cotes de la piste )

Perso c’est vraiment un endroit que je conseil (faut pas le dire a trop de monde par contre lol) parce qu’il n’y a vraiment jamais de monde, tu n’attends jamais pendant 30min pour monter, si t’attend 5min c’est le grand max.