Comme tous les ans je m’y prends à la dernière minute…
je souhaite donc louer un chalet ou appart pour 7-8 personnes du 27dec 08 au 03 janv 09 dans une station des alpes plutôt bien haute (genre 3 vallées…) mais bon je ne peux plus faire le difficile.
quelqu’un a t-il un plan à me refiler? je ne fais qu’essuyer des refus depuis qq jours…
Un grand merci d’avance!
PS pour les modos: désolé pour les doublons et si ce post n’est pas dans la bonne rubrique, mais j’ai hésité… au fait pourquoi ne pas ajouter une sous-rubrique « logement » dans les petites annonces?
ça dépend de ton budget aussi, en t’y prenant à la dernière minute prépare toi à raquer à moins de trouver un bon planc (ce qui est toujours possible mais il faut bien tout éplucher)
C’est sûr! J’en chie déjà bien en cherchant un appart pour 4 personnes! Que des refus, enfin je dit pas ça pour te décourager mais ça demande pas mal de temps. Le point positif c’est que la période pour laquelle tu part est pas très chère
Bon courage!
là c’est clair que ça deviens chaud… pour l’instant je ne trouve effectivement que des chaloet de luxe… genre chalet à meugeve pour 5000€ la semaine… mais pour ce prix ya un jacuzzi!!!
Passe par : www.médiavacances.fr, si tu l’as pas encore fait…Moi j’ai trouve un appart pour 6 personnes a tignes pour le BBSC, 800 euros la semaine sur les memes date
bon j’avais enfin trouvé/ réservé et même payé pour un chalet aux ménuires avec TOTEM VOYAGES… et je rencontre quelque petit soucis… Totem est en train d’essayer de dénouer la situation suite à leur « boulette » mais ça ne présage rien de bon…
j’attends leur retour avant de salir leur réputation…
ouf, après le quelque peu lamentable raté de totem sur ma réservation, j’ai finalement trouvé mon bonheur avec lafrancedunordausud.fr: un appart aux houches. il était moins une!
regarde MGM… c’est la ou je par en decembre et aprament y’aurais encore de la place… en tout cas au ménuires… par contre Appart Luxe !!! c’est a dire 2400€ la semaine !!! mais bon pareil a ce prix la ta un appart 8 personne + sauna + piscine chauffer + sale de sport… et un tres tres belle appart
EDIT : j’avais pas vu ta reponce !!! content que t’est trouvé !
contacte les offices de tourisme des villes en bas de station pour connaitre les adresses internet spécifiques aux centrales de reservation locales, puis les propriétaires. il y a encore des affaires à faire!!!
on vient de louer à embrun la semaine pour moins de 300 euros pour 6… on a les orres, vars et risoul à moins de 30 minutes…