@Snowze,« Pareil pour Orcieres ou il y a le vieux loup des montagnes Sk_Alp ».
Pas trop…ou en semaine… si tu veux vraiment une chance de me croiser au plus sur.
1)Crevoux(home spot)
2)Vars-Risoul
3)les Orres/super-D
*Mais,jamais qd il y a du monde,vacances week-end…plutot entre aube et crépuscule qd ça pose bien et pas souvent sur piste… Qui sait peut étre à bientot on doit de ttes façons se capter avecTinKetkipkip
surement sur Vars pour une bonne session freeride Hpeuf…
Au plaisir de te rencontrer…
Pour ce qui est de Vars/Risoul ça un fait un bon moment que je n’y suis pas allé, j’en ai un bon souvenir.
L’avantage est le domaine réparti sur les deux versants
Pour Orcières c’est pas mal même pour une semaine, le domaine s’est un peu étendu, c’est bien orienté les pistes sont larges même les bleues. Il y a dans la station un centre de loisirs avec patinoire, piscine, bowling et aussi spa complet (particulièrement apprécié par ces dames)
Si vous montez à Vars je vais me réserver une journée pour vous rejoindre
quoique même à Orcières je serais pas loin.
Chamrousse, nous on aime on y est toute l’année Après le domaine n’est pas très grand mais on s’y retrouve…
Le débit des remontées a progressé mais ça reste embouteillé pendant les vacances ben oui même à Chamrousse y a des touristes. Après c’est le flanc des Alpes donc pas à l’abri des arrivées nuageuses. Et pour finir l’animation after snow qui reste très limitée
val tho je deconseille en famille car un cest cher et de deux cest blinde de touristes + kékés en blade qui devalent les pistes sans faire attention aux marmots.
ouiiiiiiiiiiiii mon yéti!!!
y’a du monde du forum aussi sur Vars/Risoul finalement, entre le yéti, Sk_Alp, kipkip, vincent et moi, (peut-être même neutron pourrait venir aussi si on lui en parle assez tôt) faut qu’on s’organise ça!
Moi je te déconseille dévoluy en tout cas, déjà c’est encore plus loin pour toi, et en une semaine laisse tomber comme tu te fais chier… de plus pour aller en haut du domaine, donc là où y’a les rouges ben y’a que des TK (à part un TS mal placé), et merci la queue (et en plus chaud chaud à prendre ces TK)… le snowpark inexistant et je dirai même inaccessible (un tk est en construction apparemment) et pour les enfants, je trouve que y’a mieux quand même en espace débutant… Ne parlons pas de l’enneigement… C’est une station que j’aime beaucoup malgré tout, on y va souvent le week-end mais je ne la conseillerai pas pour toi mon snowze, dans ton cas actuel du moins.
Snowze, sans hésitation…Chamrousse, petite station familiale et agréable pour tout le monde, des plus jeunes au plus vieux.
Non, non je ne suis pas chauvin.
je rajoute un coup pour Valfréjus même si j’aime beaucoup cette station car ma soeur y habite à l’année donc connait un peu ! Il faut y aller pour profiter hors saison car en période de vacances comme toi surtout sur deux zones c’est l’horreur presque le queue pour descendre les pistes principales !
puis l’année dernière on a pas été gaté par la neige à cause du vent pendant les grosses chutes ! pas de regret pour toi sauf si tu veux y venir un jour hors période c’est avec plaisir !