[ALPES] [CHAMROUSSE] Le nouveau TK de BALME

Rongé par le manque, j’ai été faire un tour sur le site des remontées mécaniques pour voir un peu les avancées du nouveau téléski de Balme qui vient en remplacement du TS qui déservait Casserousse et Recoin. Pal mal de terrassement du coup, le projet d’une piste de luge niveau de l’ancien TK de l’aiguille et finalement le TK de Balme sera doté d’un seul point de lacher intermédiaire.

Source : www.remontees-mecaniques.net

Cool, ça va pas au sommet. Ca veut dire qu’il y aura toujours un spot à photos accessible à 5mn de marche.

je pensais que l on arrivait au sommet pour basculer sur casserousse par les marmottes ou autres !!
1 seul point de lacher intermediaire mais le point final est toujours le meme !!
ou j ai rien capté

Perso je comprends pas complètement l’arrivée, j’attends qu’il poste de nouvelles photos de l’avancée du chantier.

Et vlan encore un tire cul qui disparait pour un télésiège.

C’est con quand même.

Là pour le coup, il dépose un télésiège pour le remplacer par un tire cul débutant.

Mais c’est vrai qu’ils ont le projet de déposer plus tard les 2 TK de Casserousse pour un TS…

je devrais monter pour une reunion le 9/11 je vais essayer de jeter un coup d oeil ,ça devrait etre bien avancé je pense.
j avoue que si casserousse se développe ça va pas me déranger du tout car de bon coin par la
a suivre
c est vrai que pas bien net l arrivé même si je pense que en contournant on devrait pouvoir récupérer derrière du secteur