[ALPES] Chamonix

Si kelkun veut vistier des tricks de fou sur chamonix faites signes!!!

tt y est , du bon gros free ride au snow park HO 5 qui malheuresesment à pris un coup de chaud!!! tt y est mechant
Puis niveau after c" mechant, une pensée à la cantina et au toff si ça interesse kelk’un, à voir !!!

si vs y aller n’oublié pas de passer au shop 74 ça pète !!!

pour plus d’infos je suis la

Y’a déjà plusieurs topics sur Chamonix, et fais un petit effort d’orthographe…
J’ai passé une semaine par an a Cham pendant les 13 premières années de ma vie et c’est vrai que le domaine est énorme…Mais bon a 13 ans je n’ai profité ni du park (je faisais du ski) ni des sorties donc j’aimerai y retourner un de ces jours. Même si le prix du forfait est un peu prohibitif.
Le shop 74, ca a pas été ouvert par Karim (je crois qu’il s’apelle comme ça) le mec qui tenait le shop Volcom d’Hossegor ? Si oui ca doit effectivement être un très bon shop

Jvais à Cham à partir du 05 avril pour 5 jours!
Si ta des info et ds bon plan freeride ça m’interesse!

Et au niveau de conditions ta quelque chose? Il fait vraiment chaud? ça fond ?

Tim

Salut moi je suis juste derrière mais du côté suisse (martigny) j’ai souvent penser à monter mais je savait pas trop comment était le park, c’est fat, il y à quoi en principe ?

bon c’est normal que tu n’ais pas profité du park, il y est que depuis cette année
sinon ouais c’est bien Karim qui tient le shop 74 (allez une ptite pub pour lui, en ce moment un article acheté=un article offert )

pour les conditions de neige, elles sont encore bonnes, bon je vais principalement aux grands montets, c’est là où c’est le meilleur

pour le park, en gros y a 3-4 boxs, 2 rails, plusieurs tables + ou - grosses, un boarder cross et 2 kicks ke-je-sais-plus comment-ça-s’appelle où t’atterit sur le côté

+1 pour la cantina (sinon je saurai pas où aller ), ses bonnes soirées et son bon son et puis après + commercial y a le choucas, le garage (la boite quoi ) et le tof

trop sympa ce mec !!!
s’il tient son shop aussi bien qu’a Hossegor je ne peux que vous le recommander!