[ALPES] Avoriaz/ Les Gets

salut,

je part en fin de semaine sur Morzine, et je souhaite connaitre les bon plans snow sur Avoriaz ou Les Gets…

je pars avec mon amie, nous sommes de niveau intermédiaire

bref si vous connaisez un truc, faites partager …

Edité par Liriellys Titre retaggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Les burgers au 383 sont pas mauvais et ils sont servis avec des frites !

mais encore …

Niveau neige c’est parfait

Mais encore, heuuu, ils font une carte de fidélité et t’as plein de sauces en libre service.

(Messages combinés automatiquement)

Mais encore, heuuu, ils font une carte de fidélité et t’as plein de sauces en libre service.

merci

Nan sinon que dire, il fait grand beau depuis une semaine, la neige est bien raclée de partout, et les vacances vont rien arranger, mais voilà, il fait beau, la vie est belle, Jésus habite avoriaz et il pousse des coquelicots sur les toits des immeubles, alleluiah !

le snowpark des Gets aujourd’hui, dsl pr la qualitée des photos je n’ai même pas prit le temps de m’arreter pr les faire

le même juste pour donner une idée de la hauteur

petite nouveauté(premier essai gratuit, ensuite c’est 10€/heure:

10 € / l’heure

je préfère rouler en été au Gets, c’et 15 € le forfait
à fond le vtt

pour avo , le park de la chapelle

Ha mais en hivers c’est pareil, le forfait Chery (donc avec le park) il est à 16euros.

Au niveau des box je préfére carement celles de Cornebois à Prélajoux (Châtel), elle cartonne bien mais sinon au niveau des tables c’est pas trop ça pour cette premier année d’inoguration de ce nouveau Snowpark, en espérant mieux l’année prochaine…

Quelqu un aurait il des nouvels d avoriaz
Enneigement ,rt les prévisions pour ce week end et la semaine à venir
Je pars pour une semaine a partir du 07/03
Merci d’avance Gamerz et parkbully

De toute façon où que tu aille en ce moment dans les alpes de 500 à 2500 m la neige est complètement soupe et il y a des cailloux de partout, cette nuit encore il a plu jusque 200m, et au dessus la neige est tombée très lourde. Je te laisse les webcams pour voir le désastre par toi même:
http://www.skipass.com/stations/webcams_avoriaz.html

Par contre la semaine prochaine ils prévoient un peu de neige à basse altitude donc ça pourrait regarnir un peu les pistes si les prévisions se confirment. Mais bon pas trop d’espoir, tu sais la météo…

Apparament il a l’air de pleuvoir aujourdhui et hier aussi

ouai, la soupe n’est pas non plus la généralité, pour 2500 m si tu choppes un endroit au nord, tu peux encore de faire plaisir, c’est pas non plus désastreux , après ilfa it trop chaud oui.

Parkbully, le stach se tient bien?

assez difficile pour nous ces derniers jours
15 jours de grosses chaleurs suivi de 3 jours de pluie
le stash est encore ridable mais on ose plus descendre en machine.(terrain trop mou)
ils annoncent le retour du froid pour la semaine prochaine et on espere que ca ira un peu mieux.
si ca pourrait remettre un metre ou deux de fraiche je suis pas contre.
car pour l’instant on se demande si on va pouvoir finir la saison.

merci bully pas trés rassurant tout ça
Si tu peux me tenir au courant de l évolution du temps merci

pas de soucis.

C’est encore les vacances française dimanche prochain ? (si ya de la fraiche et tout les vilains loin,c’est la fête !