[ALPES] Avoriaz du 18 au 25 avril : risqué ?

Salut à tous

J’aimerais savoir s’il était « risqué » ou pas d’aller rider à Avoriaz pour la période du 18 au 25 avril prochain ?
Si selon vous (et un peu aussi selon la météo ^^) ça valait le coup de descendre pour la semaine… ?

Merci pour tous vos conseils

PS : J’ai appelé l’office du tourisme d’Avoriaz, qui, à part me préciser que c’était de la neige de printemps, n’a pas su me renseigner d’avantage…

Neige en bas 1800 m : 180 cm Neige de printemps
Neige en haut 2460 m : 215 cm Neige de printemps

J’ai vraiment envie de rider mais j’hésite là…

Ça vaut toujours le coup de rider, même au printemps. Mets du fart jaune et ça glissera bien. Et lève toi tôt.
Bon ride!

J’ai vu hier qu’ils prévoient de la neige dimanche prochain.

ouais de la neige y en aura, béton le matin et soupe l’après midi, apparemment ferme le 26 avril

apparemment ça a changé, ils prévoient 7-8°C pour le weekend donc à mon avis, ça sera de la pluie, ce qui ne va pas arranger les choses
faut y aller le matin jusqu’à 13-14h, après ça devient trop soupasse, et pour la dernière semaine, je sais pas ce que ça va donner

Merci à vous tous pour vos réponses !

Bon pour Avoriaz ça me paraît juste, sans doute qu’une autre station serait plus appropriée à la saison.

Si vous avez des idées pour quelque chose de plus haut, plus enneigée bien évidement, tout en restant dans les Alpes, ça serait très sympa J’aimerais pouvoir rider toute la journée, j’ai peur que ça ne soit plus trop possible avec ce temps

Encore merci à vous les gars !!

l’avantage c’est les parc a Avo. Sinon regarde les stations hautes ou avec glacier (Tignes, Val Thorens, 2 Alpes) ou du sud ou ca neige encore pas mal… Apres c’est au petit bonheur la chance de toutes les manieres!