[ALPES] [AVIS] Tignes, Beurkstation

J’voulais juste faire un peu de mauvaise pub pour TIGNES
(juste retour des choses…)

Tignes espace Killy est la plus grande station européenne, bourré de fric, avec des forfaits de plus en plus cher
(bon ça à la limite… une boîte à fric ok,
j’interdis pas aux gens de gagner leur vie, mais ya une différence entre gagner et littéralement exploiter)

Oui oui, car c’est bien une station qui exploite les ressources que lui offre la montagne, et sans aucun retour
(vasy que je te pique ce que tu as et que je te pollue ce qu’il te reste)

On y avait cru a un moment… mais non, cette station souhaite détruite ce qui la fait vivre.

Il y a depuis 2-3, Mountain-riders et ses bénévoles qui ont décidés de mettre en place des actions « nettoyage de montagnes » à Tignes (à leur grande joie…Tignes et Mt-R, mais pas dans le même sens…)
Promesse de fond de la part de Tignes, promesse d’aide, de bouger, ect, ect…

Non non, que dalle!
Ses messieurs voulaient juste utiliser cette image pour leur plan marketing et communication, et sans rien donner par la suite à quique ce soit

Des mecs qui pensent bien plus au fric (qu’ils ont en tonne) qu’à un peu d’environnement ça a pas à s’occuper de stations comme ça.

Quand on pense à toutes les petites stations sans trop de moyens qui sont prêt à faire énormement de choses pour la montagne et sa protection

sa dégoute

(ch’uis en école de commerce et market, donc ça me connait un peu ce genre d’actions… mais là c’est de la pure pourriture)

hésitez pas à donner votre avis!

J’aimais déjà pas Tignes pour d’autres raison, tu m’en donnes une nouvelle…

totalement d’accord avec toi, et, je voulais savoir, dans quelle école de commerce es-tu?

il est sur PAris il me semble,
cet été il n’y avait plus de neige sur le glacier ils nous ont bien fait payer cher … on a essayer on y retournera plus avec ma soeur… en + l’equipe de lyon va sentrainer la bas sa leur fait de la pub ! (jai rien contre lyon au contraire jaime ce club aller l’ol !!)jprefererai que lyon aille sentrainer a valfrejus ! cest aussi bien et pour moins cher !!

Il y a un glacier à Valfréjus ?

Toutes les équipes de racing vont s’entrainer là bas, enfin les équipes d’europe de l’ouest .

Non mais en general quand til vont a tignes cest pas pour skier … pour travailler lendurance en VTT ou en courant et de valfrejus tu peut aller jusquan ITalie en VTT a bardonnechia justement cest coller a val pratiquement et cest un très jolie domaine

Ha ok, c’est sûr que pour faire de l’entrainement en altitude on peut aller partout et pas forcément en station d’ailleurs.

Il faudrait plus de contrôle de légalité sur ces sociètés privés qui gèrent les grosses stations et surtout une « vraie » volonté politique! mais pour le moment on a que des gens assoiffés de pouvoir qui se foutent royalement des besoins des autres commes les chefs des grosses entreprises qui exploitent la misère humaine. Moi je dis révolution!

+1

Le problème ne se réduit pas à Tignes mais bien à la mentalité humaine.
Je met au même niveau les responsbles de Tignes et le pekno qui balance son huile de vidange (ou autre) dans la nature.
Si chacun d’entre nous fait sincerement son auto critique, il vera que certains de ses gestes ne sont pas dignes du combat écolo-citoyen que nous revendiquons.
C’est un tès long débat …
Just Think !

Le park est bon donc on s’en branle du respect de la montagne!!

Justement non…
J’y suis allé 2 fois et à chaque fois je suis tombé sur des modules trop ripou!

Oui c’est sur qu’ya pas de modules à ton niveau!

[message pour sator]

tu vois, je te l’ai dit, y’a pas à chier, faut pas mettre un rond dans cette station de merde!
comme je l’ai déja dit à propos des tarifs:
Ectoplasmes
Scolopandres
Bachi bouzouk
Monstres de la fosses des mariannes
bande de coelacanthe pourris que meme une poissoniere marseillaise (si ça existe encore) ne pourrai pas vendre! ça pue le viandox!

salut les man!
et bin sa donne pas envie sa…
moi j’y monte ce week end avec mon club pour un ptit brief de debut de saison… on aura dla peuf , c’ deja sa^^

Je vais souvent à Val D’isère en vacance… Tignes, je n’aime pas du tout, je préfère largement Val D’isère, quand on compare les pistes de val d’isère et de tignes, elles sont plus entretenues…

Ils ont formé cette espace parce que on pouvais aller à tignes en grimpant otut ismplement une montagne… bref,

Tignes j’aime pas non plus, mais val disère je like.

moi j’adore tignes et val d’isére le domaine et trop géant le diése c qu’on peut faire la sieste sur les TS strop bon …

En tout cas c’est sûr que ça reste cher, au fait je remerci l’invitation du posteur, j’ai progressé là bas jai vu un domaine de folie mais c sûr c’est bien l’usine…

Et pour ce qui est de la BeurK attitude, je pense qu’à la base c au français et aux touristes de base de ne pas l’adopter…
Imagine 2s, qu’aucune personne ne jette ne serait ce qu’un seul grain de sel (parce que ça fait fondre la neige) ou un papier, mégots etc …

Il n’y aurait aucun probléme.

Maintenant ce n’est pas le cas, et c’est sûr qu’une station qui ne prends pas en compte ce probléme et comme Boloré, une PompAfrique .

Et non, le sel ça refroidit