J’voulais juste faire un peu de mauvaise pub pour TIGNES
(juste retour des choses…)
Tignes espace Killy est la plus grande station européenne, bourré de fric, avec des forfaits de plus en plus cher
(bon ça à la limite… une boîte à fric ok,
j’interdis pas aux gens de gagner leur vie, mais ya une différence entre gagner et littéralement exploiter)
Oui oui, car c’est bien une station qui exploite les ressources que lui offre la montagne, et sans aucun retour
(vasy que je te pique ce que tu as et que je te pollue ce qu’il te reste)
On y avait cru a un moment… mais non, cette station souhaite détruite ce qui la fait vivre.
Il y a depuis 2-3, Mountain-riders et ses bénévoles qui ont décidés de mettre en place des actions « nettoyage de montagnes » à Tignes (à leur grande joie…Tignes et Mt-R, mais pas dans le même sens…)
Promesse de fond de la part de Tignes, promesse d’aide, de bouger, ect, ect…
Non non, que dalle!
Ses messieurs voulaient juste utiliser cette image pour leur plan marketing et communication, et sans rien donner par la suite à quique ce soit
Des mecs qui pensent bien plus au fric (qu’ils ont en tonne) qu’à un peu d’environnement ça a pas à s’occuper de stations comme ça.
Quand on pense à toutes les petites stations sans trop de moyens qui sont prêt à faire énormement de choses pour la montagne et sa protection
sa dégoute
(ch’uis en école de commerce et market, donc ça me connait un peu ce genre d’actions… mais là c’est de la pure pourriture)
hésitez pas à donner votre avis!