[ALPES] [AVIS] Tigne ou Val THo?

Salut, voilas ayant 10 jours de vacances en mars je suis suis en train de prévoir un truc avec un pote pour partir rider
Mais ou??
On resèrve par le biais d’une boite (golden voyage) qui fait de l’organisation de voyage. Et pour des prix assez similaire on a le choix entre Valo Tho et Tigne.
Donc laquelle serait la mieu?
A la votre

PErso, je dirais Val tho dans le sens où ca ouvre sur les 3 vallées donc tu peux aller faire un tour aux Menuires ou à Meribel (ou le moon park déchire bien)

Après pour les soirées, je pense que Val tho est peut etre plus djeun’s que Tignes…

Perso, j’ai passé deux aprem a Val’tho ( je logeais a courchvel, ca fait loin de la bas ) les pistes sont terribles et tu va pas te faire chier, niveau parck je trouvais que celui de val’tho était trèèès moyen, donc, go méribel si t’es plus fs
Pour le fr, je sais pas trop :s

ps: en tout les cas t’es sur d’avoir de la bonne neige.

Ca c’est bien subjectif…mais pour moi Tigne / Val d’Isère sans hésitation. Domaine à mon sens plus varié, meilleure ambiance après ski, HP de fou (bien qu’aux 3V aussi)

Mais ce n’est qu’un avis

D’accord avec toi pour les domaines.

Par contre pour ce qui est de :Si tu aimes les animaux… Franchement tu repasseras

Lol oui c’est sur que sa ressemble plutot a une usine a ski mais bon l’an dernier je suis allé chatouiller les marmote c’était sympa, c’est histoire de changer et puis d’avoir un peu d’ambiance en after session
Merci pour vos réponces en tout cas. C’est du subjectif que je cherchais sinon ça n’a pas d’interêt
Bon ride pour ce qui sont au mondial et santé pour les autre

100% d’accord avec Oldschool.

Rappelez-vous par ailleurs que cette station voulait tout bonnement interdire le snowboard au début des années 90 (à l’image du Ventron dans les vosges) ; Marielle Goitschelle, cette vieille pouffe réactionaire, a fini par accepter qu’on puisse glisser de travers quand elle a compris qu’elle ne pouvait pas fermer sa station au tiers des vacanciers adeptes du snowboard.
Boycottons les par principe au profit des nombreuses autres stations qui ont toujours accueilli notre pratique à bras ouvert!

C’est vrai que la mere Goitshel c’est une bonne dinde quand même…

Mais bon les 3 vallées c’est quand même pas mal (y’a de superbe HP sur Saint Martin de Bellevile, le vallon du loup du coté des Menuires, le moon park…)

Perso, j’aurai du mal à choisir entre ces 2 mais perso j’irais dans aucune des 2

Tout pareil

Je déteste ce genre de grosses stations.

Vous iriez où? Sa m’interesse