[ALPES] Avis stations Alpes Maritimes

Salut les gars (et les filles aussi :-P),

Je viens de voir qu’il y a plusieurs stations autre que Auron et Isola vers chez moi.

Je commence à me demander si je vais pas aller dans une plus petite station (les prix sont plus interessant).

Comme je debute à peine, que pensez-vous de La Colmiane par exemple ? J’ai vu qu’il y a Roubion, Valberg et le Boréon, connaissez vous ? C’est les seule autres station accéssible avec le bus.

Merci par avance

Catskan

T’habites ou plus exactement et quelle est reellement ton niveau?
A savoir que le tarif entre isola/auron/valberg est quasi le même…
Valberg je te le deconseille en Snow si tu débutes car pour chopper des bleu faut parfois passer par des vertes/rouge et tu vas galérer…
Pour moi, te top pour commencer le snow c’est Auron tu as une grande bleu facile qui te permet de bien apprendre.

Je suis de Nice et les bus déservent pas mal de stations.

Auron c’est cool mais en ce moment y’a vraiment trop de monde. Tout le monde se marche dessus et quand t’apprends à en faire c’est pas terrible.

Je pense passer ma journée de Dimanche à La Colmiane, il y aura surement moins de monde déjà, et le prix me permet d’y aller plus de fois (12€ au lieu de 19)

Salut,

Détrompe toi a la colmiane, il aura aussi beaucoup de monde ! (mais bon il faut bien commencé)

Par contre c sur que niveau tarif c un plus,vu que tu débute par contre tu ne pourra pas prendre le Tlsiege.

Comme ça tu sera obligé a apprendre le Tcul (bonne école )

Bon ben le monde c’est pas grave, on verra comment je vais me débrouiller.

Oui c’est pas plus mal que j’apprenne le Tire-fesses parce que pour le moment, c’est pas gagné ^^.

Vu que je n’ai rien à louer (tout l’équipement est à moi), ce qui m’a pas mal attiré c’est le fait de pouvoir aller 2 fois à La Colmiane pour le prix d’une fois à Auron par exemple.

Plus j’irai souvent, plus vite j’apprendrai :-).

Je me suis donc décidé à prendre la place de bus pour La Colmiane, je vous tiendrai au courant de ma journée passée là bas .