[ALPES] [AVIS] Les deux alpes

Salut a tous les riders,

je monte aux deux alpes pour le jour de l’an et je voulais savoir ce que vous pensiez de la station a tout les niveaux: bar, ambiance, neige pour le jour de l’an, snowpark, freeride …

Jy suis deja allé pour le mondial mais la neige etait pourri alors jai rien vu de la station.

lachez vos impressions!!!

Mon ptit avis juste sur la partie freeride : il y a beaucoup mieux ailleurs.

Pour le reste je ne sais pas.

oui pour le freeride il y a beaucoup mieux ailleurs mais tu as quand meme des choses sympa a faire j’y serrai aussi pour le reveillon si tu connais pas la station je pourrai de la faire decouvrir.
la chose la plus importante au 2 alpes est de savoir eviter les telesieges pris d’assaut par les touristes en passant par certain moins indiqués car en general les gens sont de vrais moutons de panurge plus il y a du monde plus il y vont…

pour se qui est de l’ambiance je sais pas trop d’habitude le reveillon ont le passe autour d’une bonne raclette et une fois bien saoul on sort faire une bosse au bas des pistes et la l’ambiance et bonne pas mal de monde se retrouve, pas mal d’etranger mais fort sympathique donc voila pour moi j’y ai toujours passé de bonnes fêtes…

alors les 2 alpes ( selon moi ) c’est génial pour ces snowparks et ces bars !!

Sinon moi j’avais été un peu déçu par les pistes , en effet c’est tout en longueur et ta l’impression de toujours repasser au même endroit en permanence …

erf me dis pas ca !!! ne me dis pas qu’il y a que des boulevard??? sinon tant pis de toute facon j ai pas le choix un pote a un appart devant le télésiege donc je vais pas craché dessus.

Sinon jvais faire du snowpark meme si je suis pas du tout fan de ca.