Est-ce que snowpark des 2z est ouvert toute l’année?
Ouais faut dire que de l’anglais, on en a bouffé pendant la semaine (enfin façon de parler… ), mais bon c’était la semaine qui voulait ça, hors vacances scolaires, tout ça, c’est forcément prisé par les étrangers qui veulent éviter le raz de marée parisien!
Euh sinon, en fonction des saisons, les 2 alpes peuvent être envahis par les italiens (surtout l’été en fait, pour le ski) et parfois même par les juifs (tout le monde avec la Kipa dans la station, ça surprend au début, mais c’est marrant! )
Les 2 alpes restent une station très connue, c’est normal!
Pour recadrer le sujet, nan franchement j’ai eu l’impression d’avoir fait le tour de la station en quelques jours, alors que le domaine est déjà pas mal!
Par contre, il fait souvent beau là-bas et l’été, si t’aimes bien faire autre chose que du snow (VTT, grimpette, randos), c’est vraiment génial, voila!
bon ok merci pour c est infos … de toute facon maintenant c fais on a reservé !!
(pile en face du jandri express) donc je pense bien placé !!!
sinon pour revenir sur un sujet de decembre (au sujet de fixation burton)
ben jte remercie des conseils j ai pris les triad 2008 et c est des super fixe .
a bientot et bonne glisse !!!
salut j’ai ridé today aux deux alpes et juste une chose : l’architecture est une horreur
qu’elle architecture? de la station?
uais, les bâtiments de la station
ok !!! pour l’architecture de la station mais le domaine est bon ou pas ??
slt , bon si kinkin reviens des deux alpes merci de me donner des infos sur l etat de la neige !!!
car je par samedi pour 1 semaine
merci a toutes et a tous
BEn je sais pas ou tu ride d’habitude mais va jamais en tarentaise alors …
Sinon pour l’enneigement, il est pas degueux a priori et grosse chutes de neige prévue dans la semaine de toute façon.
Sinon, pour Den, le park des 2z est ouvert quand la station est ouverte c’est a dire de decembre à mai (si peu de neige, il reste sur le glacier, et quand la neige deviens consequente, il passe à 2600), puis de juin à septembre (glacier) et les 15 jours de vacances de la toussaint pour les mondiaux du snow et du ski
ok merci j espere que sa va tomber epais !!!
il annonce pour demain des belles chute . on va voir car defois la meteo
ben voila c fait !!!
de retour des 2 alpes . ns avons passé super semaine .
le domaine est genial le park est enorme .
l enneigement été bon sauf pour le retour station ( enfin plus maintenant car il est tombé un bon 30 cms vendredi )
la liaison avec la grave est terible ce faire tirer avec une dameuse pour monter jusqu a 3600 m . arrivé la haut le paradis , une vue super un glacier enorme !!! QUE DU BONHEUR
la station est super sympas bien brancher avec des bon PUB . une bonne ambiance !!
c est ma 1er fois mais je pense pas la derniere .
salut a tous est bonne glisse