Salut à tous,
quelqu’un est-il monté aux 2 alpes depuis l’ouverture…
Je compte peut-être y monter ce week-end, y’a t’il de bonnes conditions d’enneigement…
Merci d’avance pour les infos
A+
Nota: c’est quoi les tarifs?
Salut à tous,
quelqu’un est-il monté aux 2 alpes depuis l’ouverture…
Je compte peut-être y monter ce week-end, y’a t’il de bonnes conditions d’enneigement…
Merci d’avance pour les infos
A+
Nota: c’est quoi les tarifs?
regarde sur leur site
Treves de plaisanterie, les conditions d’enneigement ont l’air pas mal sur le glacier et dans la zone 2600 mais en dessous, pas sur que ca descende sans y laisser un peu de semelle.
Demande à Gamerz, je crois qu’il y est allé.
Voilou
Merci pour l’info,
j’y suis aller sur le site, ça m’a l’air pas trop mal… il annonce 40 à 50 cm de neige fraiche sur la partie du doamine qui est ouverte… en fait j’aurai voulu une confirmation alors je vais demander à Gamerz…
Sinon t’es aller sur Chamrousse? C’est comment?
A+
J’y suis allé samedi et c’etait vraiment bof (même s’il faisait bien beau)…
Sur Roche Bé, les touffes d’herbe affleuraient et sur Recoin, seule la piste des Gab’ etait ouverte (mais ceci dit, elle etait plutot propre )
De toute facon, j’y suis pour la semaine entre noel et le jour de l’an donc je profiterai de mes vacances même si la neige est pas trop au rendez vous
Effectivement pas top…
Je vois qu’il n’y a pas eu de changement, moi j’y étais le WE d’avant et ma planche s’en souvient encore (elle est en répartation… ).
Je crois qu’il vaut mieux aller aux 2 alpes pour ce WE…
Chamrousse je verrais la semaine prochaine…
A+
Yop, donc ouais j’y suis déjà allé 2x, samedi y a 10 jours et la semaine d’avant encore. Bah les conditions sont moyennes quoi. Il me semble qu’il n’a rien neigé de conséquent depuis (10-15 cm les 2 derniers dimanches), mais disons qu’en gros :
Au dessus de 2400-500, ça passe plutôt bien, mais attention au hors piste quoi, je dirais pas plus de 50cm, donc ça doit forcément toucher par endroit. Et sinon en dessous yavait 20 cm de fraiche sans sous couche donc là depuis le temps ça doit être bien tassé, doit y avoir 20-25 tassés en gros je dirais (en incluant les dernières chutes). Par contre j’aurais plus confiance pour le HP sur le bas, c’est que de l’herbe quasiment
Maintenant s’il reneige par dessus ça peut être cool, car la sous couche doit être béton depuis le temps.
Pour ce qui est de la piste, pas de problème, il fait froid les canons ont dû tourner sans problème . Mais petite précision, il y avait quand même pas mal de cailloux à certains endroits, vers la Toura, et il n’y a pas de canons là haut…
Pour le park, bah toujours en haut il me semble, et normalement shapé quoi.
Merci pour les infos…
Ce week-end c’est décidé se sera les 2 alpes
A+ et bon ride