Salut tout le monde,
je pars une semaine a Valmeinier mais je ne connais pas du tout cette station (je vais generalement plus vers les Alpes) …On me dit qu’elle est pleine de T-Q ultraviolent cequi,je dois dire,m’inspire guere!
Vous connaissez? C’est comment,y’a des arbres? Y’a des oeufs? Help! merci tout le monde
pas d’arbres (enfin peu) et que des TS
Salut
bah moi je vais tester valloire-valmeinier dans 15jours si t’es pas deja parti je te dirais ce que j’en pense…
t’es fou y a pas que des teleskis
J’aime pas valmeinier tros cailloux et puis pas de snowpark Station moche, masi de bon HP quand y a de la pow
Vas plus sur Valloire conseil
merde jcomprends plus rien,les avis sont partagés…En plus on me dit qu’il a 2 snowparks…INFO,INTOX?
merci quand meme!
ba les snowparks sont sur valloire quoi donc fauta ller bien loin poru rider du kickers si t’es sur valmeinier
Plan du domaine skiiable
merci pour le plan!
mais non TS c’est telesiege
Bah oui, un téléski c’est TK pas TS
a oui autant pour moa
J’ai fait qq semaine à valmenier et je suis un peu daccord avec vous niveau snow park c’est pas la joie il faut aller sur Valoir et encore à l’epoque où je rider la bas il était pas top…
Mais Sinon ya plein de bon coin pour faire de la peuf sur Valoir surtout !!
Mais par contre pour le coup des tire cul je suis pas dacord y en a pas temps que ca !!!
[quote=BiGooD,7/03/2006 - 23:11]
J’ai fait qq semaine à valmenier et je suis un peu daccord avec vous niveau snow park c’est pas la joie il faut aller sur Valoir et encore à l’epoque où je rider la bas il était pas top…
Mais Sinon ya plein de bon coin pour faire de la peuf sur Valoir surtout !!
Mais par contre pour le coup des tire cul je suis pas dacord y en a pas temps que ca !!!
ha,ca ca fait plaisir!
Ça m’interesse ça, j epars sur Valloire à la fin du mois.
valmeinier: pas beaucoup de piste, mais je me suis bien éclater là-bas, quand j’y étais yavait un mix’n’fly! et on a essayer valloire: impossible, un monde fou!!!
Et ya pas de snowpark, pour le mix’n’fly ils avaient exprès fait un big jump
je suis aller à valloire en fevrier et j’y retourne en fin de semaine, le domaine est sympa, y’as pas mal de HP quand y’a de la pow, sur Vallemenier y’a pas grand chose et j’ai pas vu de park que ce soit à 1500 ou 1800, après tous dépend de ce que tu fais. mais si tu y vas une semaine le domaine est pas mal.
J étais sur Valloire ce week end, le domaine est vaste et varié mais la neige commence à devenir merdique… sinon après une bonne chute de neige y’a de quoi se faire plaisir HP et le park est bien entretenu (merci l alchimy)… par contre Valmeinier c’est pas terrible en comparaison meme si la neige tient mieux car moins de soleil en journée…
J’étais à Valmeinier du 18.03 au 24.03
un petit reportage sur la station sera bientôt mis a la suite de ce message
juste le temps que je remette tout ça en page.