J’appelle tous les freestylers a venir tester le snowpark du grand bo!
Cette année s’annonce prometteuse!
En effet les shapeurs laissent place a des kickers de 10m de moyenne ce qui est très raisonnable!
Les plus petites font a pein 6 ou 7m
Et les plus gros sont a venir !
Pour l’instatnt les grand bornandins nous offrent 3 kickers bleu(6ou 7m) 3 kickers rouges(10m et +)
En ce qui concerne les rails une box en guise de petit wall coping, une vague, un box monté plat et un rail plat.
J’ai pas encore d’images dispo mais jles présenterais dès que je peux.
A+ et bon ride
J’y était dimanche et franchement le park n’était pas terrible surtout les tables shapé un peu à l’arrache… Mais bon,on mettra sa sur le compte de début de saison.
Sinon les tables de plus de 10m tu les voient où!?
je suis pas tout à fait ok avec toi, car le Grand Bo n’a jamais ouvert son park aussi tôt, pour info il à ouvert partiellement ce WE, et je trouvais que déja il faisait bonne figure , habituellement il fallait attendre mi janvier
déja l’année dernière il était Noté à côté des grands « PARKS » français, sachez que GR bo est une petite station qui à tout d’une grande, et je suis sur que cette année il vont nous surprendre
en tout cas j’y suis presque tout les jours et j’ai hâte de voir à quoi vas ressembler le BIGBIG Air
Yes vivemen le big air! pck ya du bon a voir ! Jtrouv ya de plus en plus de niveau o gr bo
Excuse amishboy mais moi pour mon niveau le park est géant tu vois ! C’est depuis la fin de l’année dernière que jme suis mis au freestyle et pour moi les kick rouge c pas mal gros. C’est sur qu’après ca peut déplaire aux autre. Mais jvois pas pourquoi tu dis que les kick sont shapé a l’arache ?
Tiens Adren-Alien,en y repensant,jcrois que jsuis monté avec un gonze qui avait un stickers Adren-Alien sur sa board… Sa serait pas toi à tout hazard!?
Sinon moi je parke du park comme je l’ai vu et étant donné que je connaissais pas avant,jpeux pas comparait! En tous cas c’est bien qu’ils veuillent se bouger mais bon j’ai quand même pas trouver sa terrible! A par la box monté-plate,qui était un peu marrante!
(Messages combinés automatiquement)
Par le premier tu sortais en triple backflip du kicker,le deuxiéme était litteralement imprenable,table de 10m de plat avec un kicker minuscule même en partant d’en haut on faisait des raz motte dessus! Ya que la troisiéme table en faite qui était bien même si un peu petit!
yorai moyen d’avoir ton adresse msn adren alien ? jvoudrais juste avoir quelques conseils pour les kicks de ce park vu qie jmonte souvent la ba. merci
peut-être qui c’est tu vas souvent au Grand Bo
Gui’s:
nitroliloue@hotmail.fr (c’est l’adresse à moi et ma copine donc vous étonnez pas des fois si vous tomber dessus )
Non j’étais seulement de passage on va dire!
Bah moi je suis d’accod avec Gui’s et Adren-alien, je trouve le park pas mal du tout, surtout pour un début de saison. De plus, en ce qui concerne le shape des bosses, il n’y a rien n’a redire, c’est sur qu’en milieu d’aprem, elles commencent à être un peu abimé mais le matin c’est top.
Et puis, c’est vrai qu’il se sont bougé cette année, j’ai entendu qu’il avait investi bcps pour le park donc je trouve ça cool. En +, il parait quel le pipe vient d’être fait et d’autres barres sont installés ainsi qu’une série de noires bien grandes ( tu vois ils ont pensé à toi Amishboy)
Hey mon benben! Yes complètemen dacor avec ton message et j’encourage Amishboy a revenir o gran bo s’il passe dans le coin! J’ai vu d’autres message que Amishboy a laissé et il a l’air de pas mal gérer du tout !!!
Enfin Benben si dimanche on monte on essayera de shooter des foto du park pour les exposé sur le forum.
Donc la je fais mes excuses les plus plates parsque j’ai vu des tofs du park et c’est totalement…
Bon les noirs n’ont pas l’air gigantesque mais vu qu’il yen a 3 d’affilé,c’est vraiment bien sa car c’est plutôt rare dans un park français! Sinon le pipe à l’air vraiment sympa et les rails aussi! Donc je pense que je vais revenir d’ici peu…
Ok, bah peut-être qu’on se croisera, enfin bon je te souhaite un bon ride
Pas de probleme Gui pour les photos sauf que j’ai plus mon appareilpck mon père l’a prit avec lui pour la guadeloupe.
ouais c’estdu bien gras cet année au Grd bo, perso j’ai pu allez à avo, sur leur park de la chapelle, et j’suis pas déçu de revenir sur le park du grd bo, mais alors vraiment pas
les bosses son mieux shapées, les rails sont sévèrement plus méchant
j’essayerais dans la 15zaine à venir de faire des photos de tout le modules et big air du grand bo
http://www.adren-alien.com/viewtopic.php?p=20401#20401
(Messages combinés automatiquement)
voila les tofs
Voila bha j’avais vu les mêmes photos!
tu vas te faire plaisse deçu amish quand tu reviendra
Oué ya de quoi sa c’est sur! Mais ya un kicker sur la ligne de droite qui part vraiment raide quoi! C’est un kick de spine sa non? Car sa à l’air pas long le plat mais vu la guele du kick,sa doit monté!
Alors justement celui là je l’ai aps approché, car il n’était pas fini, donc je te dirais ça dans la semaine, mais je crois bien que c’est un simple big air, mais bien relevé, cleui juste à côté c’est le même en plus plat !!
je te reconfirmerais
mais sinon il n’y a pas une très grosse différence entre les rouges et noires. Les rouges sont demande comme même une bonne vitesse pour les passer, sinon du fini sur la table et ça fait mal…j’ai testé
quand ils ont tout reshappé l’autre jour, pour vous donnez une idée de la table, il y avait un ratrack en stationnement sur la table, donc ça vous donne une petite idées du fly, a rajouter à ça 3/4mètres pour replaquer dans la descente !
les bleus envoies pas du tout par contre !
Oué donc sa doit faire presque dans les 15m de plat à vue d’oeil! Bon bha jme déplacerais pour confirmer!