[ALPES] [AIDE] info sur "la plagne"

Salut a tous,je voudrais me renseigner pour savoir si il y en a parmi vous qui sont déja allé a la plagne et si oui,quel serait vos impression sur cette sation

merci d’avance bye bye

salut,
je suis déja allée à la Plagne il y a fort longtemps : le cadre été bien sympa,
de même pour le domaine skiable , pas de problème…

Salut,

Je suis allé à la plagne l’année derniere, et franchement on c’est bien fait plaisir !!
Le domaine est sympas niveau piste ya pas de pbs tu peux te faire plaisir

Par contre quand j’etait là bas, debut janvier, le snowpark n’etait pas encore opérationnel , pas eu trop de neige à cette période …
Mais bon on avait trouvé des spots sympas pour compenser !!!

merci pour vos infos,mais sa donne encor plus envie d’y ètre (vivement l’hiver et la pow)

Désolé d apporter un bémol mais perso j aime pas la plagne en ce qui concerne les pistes.
C’est la bas que j ai appris y a 7 ans… j y suis retourné l an passé.

Hors piste c’est tres bien mais faut connaitre.
Sur piste… désolé mais c’est une station pour skieur. Il y a beaucoup de pistes de transition avec une petite pente et des grandes distances. Il est vrai que le domaine est vaste mais bon.
De plus sur les deux fois ou j y suis allé, c’était pas terrible en enneigement.
Perso je met une croix définitive sur la plagne… je préfère Tignes ou Les Contamines …
Sur les conseils d un poto je vais essayer Chatel cet hiver.

Il faut faire attention a quelle Plagne tu vas : certaines sont des usines
Si tu preferes le station plus " typique" va à Montchavin ou les Coches et tu prends le forfait la Plagnes

En descendant sur Les Coches il y a des hors pistes sympa ds les sapins

le site : http://www.montchavin-lescoches.com/hiver.php

+1, Bijolin rulaize, Dos rond aussi .

je fait un petit tour a la Plagne cette hivers avec le nouveau teleferique "Arcs - la plagne) et j’ai trouver le domaine sympa ! mais je prefere celui des Arcs

sa fait 3 ans que je vais a la plagne
c sure c une usine mais sa depend des periodes

mais bon a part l’annee derniere ou l’enneigement n’etait pas terrible d’habitude
c le top
les coches c’est plus typique sa fait petit village de montagne
y ade super spot hors piste a tenter dans les foret de sapin

voila c deja pas mal a toi de te faire une idee
a+