alors voilà je me présente en tant que nouvelle!

Voilà je viens de m’inscrire sur ce fabuleux site et donc je me présente comme ça je suis polie! Bonjour à tous!

Donc je suis une rideuses! J’habite à Chambéry, au milieu des montagnes et je suis super contente car il fait froid! donc il devrait pas tarder de neiger!
J’ai 22 ans et je ride depuis 9 ans et mon truc c’est plutôt le freeride!
Actuellement je ride avec une troop (que je vend d’ailleur au passage!) mais j’ai commander une feelgood ES! Je l’ai tester au mondial du snow et j’ai rarement eu des sensations pareil! Génial! Sauf le modial… je trouve qu’il n’y a pas une bonne mentalité. beaucoup de gens (pas tous) viennent pour se faire voir ou alrs se blinder la tronche tout le week end. je trouve pas ça bon esprit! Voilà c’était mon petit coup de gueule !

Bon et bien contente de faire partie de la communauté!!

Bienvenuuue! Tu va pouvoir apporter tout ton savoir!

Bierediction ça faisait longtemps qu’on t’avais aps vu
Sinon fide28 soit la sur le forum éclate toi bien et bon ride

hello!
soit la parmi nous, fais toi plaisir sur le site et peut être a un de ces jours sur le chat!

bienvenue

et une rideuse de plus cool

bienvenue misse éclates bien avec nous

Ro encore une rideuz… tant mieux!
à toi freerideuz de ChamBery,
juste la neige à chambery c’st pas pour tout de suite hehe (signature oblige ) mais la neige sur les alpes peut etre un peu en fin de semaine , allé j’arrète de te casser le moral, mais bon il aurait mieux valu pour toi, je pense pour cette année encore, que t’habites dans les pyrénées
Allé à ta santé

ps: je chamb®e hehe je Chamb®ery
pss: z’inquiettez pas ça va bien finri par tomber

à toi

Bon ride sur ce forum…

ps: je suis né à chambé et vécu à modane…quel est ton prénom desfois que l’on se connaisse ???

salut Rideuz bienvenue sur le forum, eclate toi bien…