alors moi je ...

Voila moi c Jérémy mais tout le monde m’appelle Jah, ça vient de Jah Rastafary (pour les conaisseurs)! :rasta:

moi:

• Hometown: Lyon
  • Occupation: hightschool and my girlfriend
  • Hobbies: look snow videos, ride
  • Fav. Station: Tignes (ambiance), Val d’isère (snowpark)
  • Fav. Riders: Chris Dufficy, Devun Walsh, JF Pelchat, Eddie Wall
  • Fav. Rideuz: everyone (ahhh!!!) no really: victoria jealouse
  • Best Memorie: as soon as I am on my board
  • Worst Memorie: (je vais pa me la jouer pro-rider, je vais le faire en french) écrasement musculaire (biceps) dans un pipe le matin et fracture du tibiat sur un rail l’après-midi, ya des jours comme ça…
  • Best Trick: 720° indy

moi en image:

voila a tres bientot sur le site et g mis mon adresse MSN ds la partie faite pour, au cas ou

Salut à toi Jah!!! :ola:

Je te souhaite la sur Snow-fr!!!

Jah ! Amuses-toi bien sur Snow-fr !

Bienvenu rider… t’es là cet été à tignes ? moi j’y vais tous les ans depuis 2 ans y’aura ptet moyen de se croiser ds le park

bienvenu sinon,

bye @+

ah jy v pas cette année jy suis allé l’année derniere mais cette anée j’orga sortie 2 alpes

Salut Jah soit le bienvenu sur Snow-FR

Je vais probablement caler à Tignes la saison prochaine en fevrier si tu passes par la ça pourrait etre cool

Eclate toi bien chez nous grand rider

hello JAH! sur snow-fr!! HAVE FUN THERE!

Salut !!! Bienvenue sur snow-fr.

PLOP
bienv 'nu

yeahh jah bienvenue a toi sur le forum, bien sur que je connais jah:

-si jah ta donné des mains ce n’est pas pour donner des poings mais pour faire passer le joints au peuple voisin!!!

amuse toi bien sur le forum

merci pour votre accueil comme ca:

PS: si ya des lyonnais, ptite rencontre possible a voir sur msn

Je viens de passer un trip aux 2 alpes mémorable… j’ai dormi dehors sans tente par froid, vent, éclairs, grelle, pluie, torrents de boue… bordiouuuuuu de météo de meeeeeeeeeeeerde !!!

T’y va quand aux 2 alpes Jah ? c maintenant que c’est bon, ensuite y’a trooooooooooo de monde.

jpense y aller debut juillet mais la j’ai mon bac oral de francais donc c’est chaud de bouger ces temps si !