aloha

Aloha, wewhwesh, shuss…
sur les conseils avisés de alacta je me branche sur Snow-fr.com

Merci pour le forum, merci pour les Webcams…

Continuez…

Soyez heureux !!!

bienvenue parmis cette grande communauté ! presente toi pour qu’on en sache un peu plus ! bon ride !
@+

+1 pour la prézsentation
a toi et puis bon ride
Santé

salut et bienvenue parmis nous

je te souhaite aussi d’être heureux

salut et a toi tu va voiri ici cest cool !

[B][quote=« Citation (erle @ 9/12/2005 - 18:53) »]
Aloha, wewhwesh, shuss…
sur les conseils avisés de alacta je me branche sur Snow-fr.com

Merci pour le forum, merci pour les Webcams…

Continuez…

Soyez heureux !!!
[/quote]

Aloha Erle et Je confirme,ce forum est top et tous les menbres n’hesites pas a te renseigner en cas de probl.My Webpage

Sois le bienvenue Erle

Tim

Coucou l’Erle !
Content de te voir enfin parmi nous

Erlé 25 ans, GOOFY freeride, d’un niveau que je considere de moyen sympa, aime les belle courbes (qd les carres sont ok ), les rides avec beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de monde… La bonne peuff toutes fraiche (comme tout le monde) et surtout un petit ‹ light years › - Jamiroquai pendant une interminable session…

Ajoutons de la bonne Chartreuse en bas des pistes, et les sessions hand made bump de nuit, a coté du chalet, apres un bon repas et une bonne rouste à la dite Chartreuse !! (attention aux bleus)

Les plus : pas con, sympa, et membre de snow-fr.com (toujours bon d’en remettre une petite couche facon blonde : "WAHOUUUUUU ! J’aodre votre site il est vraiment super, comme le concert de Lorie au parc des princes sous la pluie… BIG LOL)

Les moins: Pas ridé depuis 2 ans, putain ca me manques !!!

Allé Bonne trace, a bientot

(Messages combinés automatiquement)

Salut ma poule !!!
Merci a toi !!!

Vivement la prochaine session !!! la première avec toi, il parait que ca fait mal la premeière fois !!!

(Messages combinés automatiquement)

Salut aussi… merci pour le +1, j’sais pas si on doit dire merci en fait…

Allé, fais nous tomber la neige en masse, et garde nous du bon soleil pour l’apres midi que l’on puisse en profiter comme il faut, et que les caméra trouvent ca joli !!!

Thank U

Bienvenue nmec!

PoY PoY erle

C’est quoi ce pseudo ! lol
Et Blues il fait quoi ? Il nous rejoint pas sur snow-fr ?

Allez, vivement ce WE !