Aloha

Salut,
je suis tombe plusieurs fois sur votre forum a travers des recherches google, j avais envie de repondre a un sujet des trip de l ete, donc je me suis inscrit.

j ai 24 ans et 8 ans de ride derriere moi, une escursion de 5 ans sur paris pour les etudes ont pas mal ralenti ma progression.

de retour depuis 1 ans pres des montagnes, j etais parti pour battre mon record de 24j de snow dans l annee, et pis defoncage de clavicule sur un saut de merde (ne pas rider en park avec 6h de sommeil et encore de l alcool dans le sang …).

Donc motive a fond pour cette nouvelle saison en esperant ne pas retomber sur l epaule

sinon passione de video, j ai filme une compete de snow l an dernier, c etait pas mal.
dj oriente tek/trance quand j ai les pieds proche du 0m d’altitude, si vous connaissez des bars/club dans les alpes qui cherchent des guests, ca peut m interesser.

bienvenue

pour l’expérience du park avec de l’alcool dans le sang et sans avoir dormi ca me rapelle de bons souvenirs aussi

DJ Tech/Trance, j’en connais quelques uns ici à qui ça risque de plaire

Bon bah sinon, bienvenue à toi

Super rechercher le pseudo lol!!
Bienvenue à toi gars!
Bon ride sur ce forum!!

à toi
t’as bien fait de t’arrêter dans le coin, l’ambiance y est bien bonne
bon ride

Hello YopYop!

bienvenue a toi! J’espere que tu t’amuseras bien ici!

Je te suis completement coté zik ! j’aime bien le pop rock aussi . En parlant de trance, je suis partie 2 mois en ecosse et j’ai fait le pleins de cds car a la Fnac que tu trouves pas gd chose et c super cher, ils sont plus calés la bas je trouve, coté prix et coté diversité. Enfin c mon avis.

Enfin voila, amuse toi bien sur snow-fr et à bientot!

à toi

Bienvenueeeeeeeeeeeee…

Ouai, BIENVENUE !!!
J’aime bien tes gouts musicaux !!!

C’est qui, qui a craché dans mon Yop!!!==>je sors

Bienvenue

pour ceux qui aime le genre de musique que je mix :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=11163

pour ceux qui rigole sur mon nick, d habitude c est rippey, mais ou rip, je vous laisse deviner pourquoi

pas compris

BIENV’NU

+ched

pour ceux qui comprenne pas pourquoi rippey :

Video

Bienvenu à toi le pyrénéen.

Bon courage pour la suite et Bon ride.