.....allons y !

salut a tous,petite presentation
pascal ,40 piges,skieur confirmé avec pas mal de kilometres de pistes dans les jambes,qui as decidé de passer au snow ,nouvelle glisse,nouveau challenge,histoire de donner un peu de piquant a sa glisse malgré qu il joue pas les culs jattes avec ses crossmax…mais bon faut bien que je donne a mes deux mioches un avantage…vu qu au debut je serais surement plus le nez dans la poudreuse que debout sur mes cannes
donc j ais commencé a tater de la discipline en solo ce WE,en toute humilité (et humidité en fin de journée aussi )
je me suis bien marrer a me crouter comme une bouse mais bon prochaine session j enquille avec des cours…
voila ,donc je vien glaner des renseignements sur les techniques,le matos (là c est totale inconnu)
a bientot et bon ride

Bienvenue Pascal!

Courageux de commencer le snow à ton âge!
On est là pour t’aider si besoin!

à plus,

Tim

Faut toujours commencer un jour, mon père a fait pareil, du coup il fait des deux maintenant !!! Sinon n’hésite pas à nous donner tes progressions !!! en tout cas parmis nous

Salut!
Tu verras, le snow ca a rien a voir avec le ski, les sensations sont totalement différentes! Bon courage pour tes débuts!

Bienvenue le Chocolat

merci pour l acceuil
pour l instant je reluque toute les annonces de snow

prochaine session :Luchon superbagniere en fevrier…