Allo la gang!

Salut a vous tous!

Alors je me présente vite fait. 27 ans, Grimpeur, alpiniste, feu dans ma jeune jeunesse mauvais skateur, et depuis peu Snowboardeur. J’ai également un job alimentaire: je suis ingénieur. Habitant Montréal au Canada, j’ai décidé de passer aux actes en achetant une planche, histoire de passer notre long hiver ailleurs que devant la télé qui est aussi lamentable ici qu’ailleurs!

Par ailleurs je suis un infâme capitaliste libéral, et pour couper court a toutes discutions oui, je l’avoue, je mange des chatons au petit déjeuner.

Petit précision, mon pseudo est tire du roman de Robert Heinlein, Révolte sur la lune. A lire pour les fans de SF et d’anarchisme

à toi sur le FOFO…

ahhh le Canada

Faudra que tu nous post des photos de ton spot préféré histoire que l’on découvre les montagnes Canadiennes

Merci merci. Je commence plus ou moins ici, mais allant faire un tour a Owls Head ce week end, je pourrai vous faire parvenir quelques photos

Bienvenue ici.

a toi mon pote

alors on a deux voire trois points commun

-1 Le livre est génial !
-2 je mange des chats le matin
3- Je suis un C@pita£i$t€

Bon ben les mecs du BBS Crew vont pouvoir se faire un trip au Canada
How much ??..We paid in

See ya soon et envois des nouvelles

Hey soit le bienvenue ds ce bien beau forum!
On attend avec impatience des photos de la neige canadienne

Bienvenue!!!
sinon owl’s head a l’air sympa comme station, j’aime beaucoup les commentaires sur les pistes

Concernant les chats, ca vous fait pas des bourres de poil vers 11h, c’est vraiment désagréable… vive les chats tondus

Merci a vous tous pour votre acceuil!

Dans 2/3 ans quand je ferai mes etudes la bas je vous hebergeré

Welcome dans le fofo