Allian Snowboard fête ses 10 ans

C’est en septembre 1999 à Vienne que Ingemar Backman (Suède), Babs Charlet (France) discutent à propos d’une nouvelle marque de boards. Il résultera la création de Allian Snowboard.

Après 10 années Ingemar déclare : « I think we have accomplished some of what we aimed for! » (Je pense que nous avons accompli une partie de ce que nous avons visé).

Souhaitons donc à Allian Snowboard un joyeux anniversaire et une longue continuation.

Sources

Yeah! Made by riders! For the riders!

Avec un pote on a créé un petit groupe de fan-boyz sur Face2Bouca si ça vous tente:
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=59728584800

See you soon guys

Cool, ce sont vraiment de superbes boards pour avoir ridé un des pro-models pendants plusieurs années, l’en garde de supers souvenirs par contre il me semble qu’il est de plus en plus difficile d’en trouver en shop non ?

moi je ride avec une allian peter strom, elle est super! enfin pour moi!

merci allian! bonne fete!

Dispo aux Vieux Campeur et chez ABS notament

Bon Annif’ Allian,

La Strom est/était une bombe , dommage qu’ils l’ont arrêté

PS. Kamikazze, t’as la dernière (celle avec la « méduse »)? J’ai failli choper une '07 en 163 ce printemps mais elle m’est parti sous le nez

j’avais pas vu ce post, j’étais obligé d’y revenir !!! !!

j’ai la peter strom 2006 !!! une merveille, bon anniversaire !!

est ceque vous avez des news sur le futur d’allian ???

Ouais,ça va rester une petite marque core par les riders pour les riders du moins je (on) l’espère très fort

Plusieurs model comme la whiteout vont être dispo en cambre inversé et sûrement un nouveau pro model pour 10/11 :wink:

ok fenek, merci, toujours là pour parler allian !!!