bonjour
avez vous tester cette board elle a l’air incroyable?
merci
bonjour
avez vous tester cette board elle a l’air incroyable?
merci
Difficile de tester les Allian en fait.
Je sais qu’Ovomaltine est un gros fan de ce modèle, même s’il n’a pas forcément essayé celle de cette année. Tu peux peut-être lui envoyer un MP pour avoir des précisions.
hello
allez je remonte le post et j’arrive pas a envoyer de message a ovomaltine (boite pleine)
le modèle 2012 baisse
a plus
salut,
j’ai pas testé celle de cette année mais c’est la même depuis quelques année, c’est pour cela, en partie, que son prix a baisée. C’est une directionelle-twin avec laquelle tu peux aller partout. C’est pas une board pour débuter mais si t’as 1-2 saison de snow tu peux y aller et tu vas la garder plusieurs années. La 157 et ultra polyvalente, la 160 a un setback plus important (c’est mieux pour la poudreuse mais moins bien pour aller en switch) mais perso j’ai fais tout avec: freeride, carving, park (pas de rails). La répartition du flex assez homogène et elle a un pop incroyable! Tu peux pas te tromper, l’une des meilleures twin-directionnelle dans l’histoire du snowboard.
ok
je crois que je vais pas tarder a me lacher alors (pour l’hiver prochain, la saison se termine)
et niveau gabarit tu a une 157?
moi je fait 1m76 pour 63kg
la 154 ira ou sera un peu juste?
merci
De mémoire et à vue d’oeil, je dirais qu’Ovomaltine a un gabarit plus costaud que le tiens. 154 me semblerait pas mal avec ton poids pour du polyvalent.
Bonjour à tous,
Je m’incruste car je suis aussi intéressé par cette Allian Backman 2012.
Je cherche une planche que je vais pouvoir garder quelques années et qui me fera progresser.
Je mesure 1,70m pour 60Kg, j’ai un niveau confirmé sur piste (enfin je crois), mais je n’ai quasiment pas de notions de freestyle. Néanmoins, j’aimerai m’y mettre dès la saison prochaine (d’abord en flat).
En fait je voudrais surtout savoir si j’ai le niveau pour manier une telle planche.
D’ailleurs, quand tu dis « si t’as 1-2 saison de snow tu peux y aller »… Tu veux dire une ou 2 saisons entière ???
Parce que perso, cette année, j’y suis allé 3 semaines et je pense que c’est le maximum niveau finances…