Allez je me lance ...

Yop yop tout le monde les gens des pistes !!! alors moi c’est Romain, ouais c’est vrai aucun rapport avec Maloku, mais maloku ca a un rapport avec ma premiere déscente
Je débute dans la gliglisse, mais des la premiere journée je déscendais toutes les pistes de la station autrichienne (Merci les monos de cette petite colo qui m’ont épaulé cette belle semaine, dans la belle région des alentours d’Auschau…). Voila vers la fin de la semaine, il a fallut quitter les pistes, on a réussit a m’y arracher … par la peau du cul
Mon niveau actuel est de débutant casse-coup, qui fonce, fonce, tombe, saute, attéri sur tout sauf ce qu’il faut … non ca va je pense que je m’en sort assez bien, mais je n’aime pas rester sur les pistes, il faut toujours que je sorte pour allez retrouver se beau sapin la-bas … de pres c’est vrai qu’il est plus dur !!!

Bon je vous laisse, on m’attend lol

A + tlm

hello! soit le parmis nous!!! la signification de ton pseudo m’a bien fait marré! j’adhère!
t’as oublié de nous donner ton age!
sinon, prend un max de plais’ parmis nous sur ce fabuleux forum!

j’ai l’impression, via ton pseudo, que toutes tes descentes t’ont laissées d’agréables souvenirs

bienvenue à toi sur le forum

bienvenue parmis nous
éclates toi bien

bienvenue, en espérant que t’es pas trop mal’o’ku la prochaine fois

bienvenue mister maloku
le pseudo ca me rappal des souvenirs!!

C’est le metier qui rentre comme on dit
Bienvenu à toi

et passe de bon moment sur Snow-fr.

Je reviens un peu tard par ce que j’avais du boulot… et puis je suis parti dans les alpes faire de la gliglisse J’ai pas mal progressé

Merci a tous ! SUPER ACCEUIL !

Mdr, oai alors pour ce qui est de mon age, moi je ne suis qu’un petit jeuno de 15 ans…

Allez a+ sur le forum

et amuses toi bien

Salut, vu que tu t’es inscrit avant moi sur the forum, je ne me permettrai pas de te souhaiter la . Par contre, content de poster avec toi . A+

Welcoe man enjoy!!!

Bienvenue à toi .

Et oui on a tous commencé par là (apprendre à tombé avant de savoir déscendre).

Bon ride à toi

Mdr je connais ça je débute aussi …
Mai je suis de trés loing moin casse coup que toi!!
Tu va bien tamuser ici!!

bienvenue !!!