Salut à tous ! alors à mon tour de faire ma ptite présentation. Je fais du snowboard depuis 13 ans (enfin par là) après un passé de skieuse dans les piquets, hé oui… dans le snowboard j’aime tout faire mais la powpow en priorité, faudrait être dingue pour dire non quand un bon mètre de fraiche attend un ptit snowboarder pour faire de jolis virages dedans. Et sinon quand y a plus de peuf, ben c’est snowpark et snowpark : tables, hip (que c’est bon ça !!) rails… tout quoi !
A côté du snowboard c’est skateboard depuis un peu plus de 10ans. Je suis passionnée de photographie aussi et par les vaches.
Voilà j’espère qu’il y a des « vieux » sur ce site car j’ai oublié de préciser, j’ai 32 ans Et oui ça vous arrivera tous un jour
Wilkommen Miss
Bienvenue
pour moi les 32 ans c dans pas longtemps
Ouff !!! j’suis pas là seule, cool
et merci !
et niveau photographie, tu seras servie également,il y a une section et tous un tas d illuminés…
Laurence
Jolie présentation ! Nette, précise ! Pas de fioritures !
Bon sinon des vieux, des vieilles… Oui y a même des ancêtres à ce qui parait
Bienvenue a toi! Pareil, impossible de resister a une etendue de poudreuse vierge, faut etre fou pour ca!
C’est un tattoo sur l’avatar ou juste un dessin?
T’inquiete, y a du vieux dans le coin… et du pti jeune aussi ^^
Salut miss sa fait plaisir une grenobloise enfin isèroise
bienveue par ici
Bienvenue ici
Merci pour vos messages, c’est cool
Milky oui c’est un vrai tattoo que j’ai sur l’avant bras, ça représente la montée aux alpages.
Salut Laurence
Bienvenue ici
haha, il y a même plus « vieux » que ça ici, t’inquiètes pas
l’avantage est que tu peux faire profiter les jeunes de ton expérience
32 ? mais t’es jeune !! (ouais enfin, j’en ai pas beaucoup plus)
et si ça peut te rassurer, vu qu’on a à peu près le même age, j’ai le même programme que toi ( moins de park quand même) et la même expérience (piquet, piquet piquet pis un jour on en a marre…)
donc tu vois, tu ne seras pas toute seule !