Aller droit en snowboard

En gros reprends tout les basiques, mais en plus faut lire un peu la piste (Visualisation ) et puis après …Feel it feel it & just Ride

Evidemment tout ce qui a été dit précedemment dépend de la piste…
Sur une pente en dévers ou mal damée mettre la board a plat revient a faire de la roulette russe… niveau sensas a mach 12 c’est pas mal…
Ma cop’ a le meme probleme, elle a deux ans de ride et pas moyen de poser un schuss…
Je dirai pour ma part que les bases consistent en se tenir equilibré sur les deux jambes et surtout garder les epaules alignées avec la board: c’est assez utile tant que tu n’arrive pas a dissocier le buste des hanches…
encore une chose : ne pense pas a la chute

Non je sais c’est compliqué comme ça, mais ce que veux te faire comprendre Darth, c’est que tu dois…

…Comment dire…

Etre Aware
Tiens regarde par exemple si t’es aware, t’arive même à casser une noix avec ton
La preuve en image
Quand t’es aware tu resent la matière!!

Si je me trompe, You stop me Darth, hein! Mais je think que c’est ça que tu voulais lui dire, hein! c’est Be aware!

Communiquée de derniére minute : Nous apprennons de source sure que DOAIIM est membre a part entière de la secte de JCVD est compte y apporter un nouveau souffle basé sur la Aware attitude

Pour apprendre tout est question de temps, alors oui il faut s’entrainer, en résume tu fais du snowboard …tu vas en c***r, un peu au début mais après c 'est question d’envie …En somme pas besoin de replaquer un Cab 540 pour avoir le droit de rider