J’avous que bien de la chance des stations spé park quoi en gros ! Et ils ont pas de bons pro XD Enfin bref
Bah le niveau dans les parks allemands est globalement meilleurs que dans les parks français ![]()
vous avez une idée du temps de trajet depuis paris?
Ouais mais pourtant dans les pros riders, les allemands sont pas tant que ça, je me trompe ?
Tout dépend de l’endroit de départ dans paris… (75, 92 etc) mais environ 4H30 apparemment pour 500 bornes ou à peine plus. ça fait long pour 5H de ride
Tim
Bah si tu chope des billets de tégévé a très bas prix y’a moyen de s’arranger quand t’arrive a la gare de stras, je pense que c’est encore le plus rentable si t’as de bon prix!
bof on bougerais surement a 3/4 donc ca m’etonnerait que ca soit plus rentable
Pas faux, de plus les forfaits son carrément pas cher!(12€ de 9.00 a 18.00) le park est ouvert jusqu’a 22.00. Si jamais tu me tiendras au jus sur ce topic si tu compte bougé
Petite update de la hache en place
Pour ceux qui ne sont pas du coin et se font chier à faire la route; si vous y allez en journée n’hésitez pas à prendre un maillot de bain: il y a les Thermes Romains de Baden Baden pas loin (et un Burger King)
petit up pour signalé une étape du volcom PBRJ qui aura lieu ici courant fevrier
Bon je sais que ce n’est pas vraiment le bon sujet, mais il n’existe pas de sujet spécial Ruhestein
Doonc, ça dame en ce moment même au Ruhestein! La Forêt Noire (notamment le nord) a plus pris que les Vosges. Je pense que s’il neige encore 10cm ils ouvriront ce week end!!
C’est également de bonne augure pour tout les skilifts du coin, y compris Zuflucht
Tim
yes, y peuvent ouvrir rapidement je pense même avant la fin de la semaine c’est tout à fait possible
Nous perso on va rider jeudi soir a zuflucht
Ah cool!
Moi je pense essayer de monter dès que Ruhestein ouvre (ou Zuflucht pourquoi pas pour voir à quoi ça ressemble…)
Tim
il va continuer a neiger un peu dan le coin et surtout faire de plus en plus froid donc à mon avis, ce sera ouvert ce week end sur. Je serais à Ruhestein samedi ou a Ebingen s’ils ouvent d’ici là. A Feldberg ils font marcher les canons à neige à bloc donc là aussi ce sera ouvert je pense.
Sinon, il va neiger toute la semaine prochaine donc la saison à l’aire d’être bien partie.
Je crois que Ruhestein ouvre demain!
Tout et damé est prêt à ouvrir… à surveiller demain 9H00
Tim
A voir suivant la météo!
Feldberg ouvre en partiel ce weekend avec prix réduit,
zuflucht je sais pas quand sa ouvre, (nous on monte sur le park avec des spots)
ruhestein on verra aujourd’hui
à surveiller également u-matt
J’étais au Ruhestein cet aprèm pendant 4H, c’était fermé, mais je me suis fait quelques descentes en montant en raquettes.
C’était vraiment sympa, 25cm de neige, on ne touche absolument pas comme ils ont damé hier soir. Ils vont forcement ouvrir demain ou vendredi…
Tim
Je serais à Ruhestein samedi. Qui qui monte ?
Ruhestein ouvre à 13H, soit dans 45min!
Ils ont 25cm de neige damée, et il neige encore (+15cm cette nuit).
D\'ici ce week end ça va être l\'orgie
Pour les sceptiques :
Et ça tombe et ça tombe…
Tim