[ALLEMAGNE]zuflucht

Alors alors, voila mon petit secret spot du moment a 45 minutes de Strasbourg.
le topo une petite piste de nocturne mais vraiment petite avec en prime un park ! On dira jib park parceque ya plus de modules de jib que de kickers a cause du manque de neige bref la suite en photo :

Le rainbow

Le plat descente de 7m

re le plat descente

le Kink

La C box

La box

Puis faut savoir que c’est pas tout les modules qui sont en photo y’en a encore d’autres !

Pour plus d’info visité le site => Zuflucht
Puis le prix est vraiment pas cher’ pour le park que c’est donc faut en profité !

ps: les photo sont pas de moi j’ai fainéanté j’ai prise celle du site

Ca à l’air bien ! C’est dans quel bled ? Je ne parle pas l’allemand et j’ai un peu de mal à trouver l’adresse.
Merkiiiii

c’est pas vraiment dans un bled, c’est sur la "scharzwaldhochstrasse " c’est pas vraiment chaud a trouvé une fois que t’es sur cette route ! tu vien de ou?

de l’ouest de Stuttgart.

ahhh quand même euuh de ce coté la j’peux pas vraiment t’aider j’pensais que tu venais du coté français ^^

Ben non, je suis expat chez les bouffeurs de wurst
Tu ne sais même pas quel bled il y a à côté pour que j’ai une idée de la route et de la distance ?

cherche ruhestein sur google map c’est juste à coté

je vai ssouvent à Ruhestein
je ne savais pas qu’il y avais un park à côté ! Je vais aller faire un tour rapidos avant qu’il n’y ai plus de neige du tout.

kaou tu me dit ptet on aura l’occase de se capté labas, mais la pour le moment y ont fermé avec le redoux que y’a eu

ouais, j’ai vu leur webcam. De toute façon, je suis gavé de boulot jusqu’à début février. j’espère que d’ici là ça va tomber à mort. J t’enverrais un mp la prochaine fois que je bouge là bas

Et suit ton GPS pas les conseils de tes potes

Sinon c’est une station simpatique j’avou

Tu me dira quand t’y retourne Kev

j’y retourne demain aprem ptet, c’est fermé mais le park est ridable malgré le manque de neige, y’a juste le rainbow qui est chaud a passé le reste des modules sont ok !

petite update du park pour la saison 2010/2011:

Stairset de 18 marches avec box en elephant 12m + downrail 8m

Rainbow-StepDown-Down-Banana!

La hache de nine nights 2010!!

Concretement sa donne sa:

Sympa!
Et donc tu dis que c’est pas loin du Ruhestein? En prenant la SchwarzwaldhochStrasse vers le Mummelsee ou dans l’autre sens?

Voici une liste complémentaire des modules :

9 m Rainbow
6 m Curvedbox
13 m Elephant
7 m Up & Down
9 m Flatbox
3 m Butterbox
6 m Kinkedrail
Jibtonne
7 m Kinkedbox mit Ledges
6 m Wave
9 m Downrail
4 m Uprail
7 m Double-Kinkedvierkant
4 x 5 m Walride

Tim

Yes, C’est en direction de l’autre sens!

t’habite au nord ou sud de stras? A quel endroit tu passe la frontière?

La liste n’est pas complète!
Y’a encore deux trois choses en plus, j’ai la liste sur le pc faut que j’la retrouve

Je passe la frontière à Gambsheim généralement, ou sur l’autobahn.
J’habite au nord ouest de Strasbourg, à Truchtersheim.

Tim

j’habite a coté de gambsheim moi
Tu monte tu prend la direction du ruhestein en venant de achern (donc pas direction mummelsee) après tu continue tu passera devant le vogelskopf, un hotel et c’est indiqué de tte c’est super facile à trouvé

A noté que a unterstmatt, (donc du coté du mummelsee) y’a un park (crazy wave) pas trop dégeu et ainsi qu’à freudenstadt (snowpark fds). Mais la reference reste quand même zuflucht si j’puis dire y sont équipé par schneestern

Arf t’es vraiment pas loin toi! La chance.
J’monte assez souvent l’hiver en soirée, je suis pas trop park mais si une fois on arrive à monter ensemble ça peut être sympa si ça te dis!

Tim

c’est ouf que vous ayz ca a coter de chez vous putain

@artiz Le pire dans tout sa! C’est que les stations ont juste une piste!
@timok Sans problèmes! Je monte hyper souvent, bah si jamais on s’arrange tu viendrai chez moi & on monte avec ma caisse!