[ALLEMAGNE]Station Feldberg

Ptit question je vois qu il y a pas mal de neige a Feldberg seulement j y suis encore jamais allée !!!

Est ce que quelqu un connait ? merci de me donner vos impressions … important ca concerne mon depart pour demain et mardi

je compte sur vous merci beaucouppppppppppppppppppppp

biz

Je ressort ce sujet car je pense aller chez les Schleus pour tester leur parait-il « magnifique station » en foret noire ce dimanche (15 janvier) ! Sur le site, j’ai pu voir qu’il y avait un bon enneigement, la météo prévue pour dimanche est niquel, reste à savoir si sa vaut le coup ! Pas mal de potes m’ont dit que c’était une bonne station, donc mon seul doute se porte sur la fréquentation, car j’ai entendu que c’était assez souvent bien plein !
Donc si quelqu’un à des infos, je suis preneur thanks

Alors ?

55 KM de piste donc pour une journée c’est niquel, bon petit park, j’avais uen météo niquel et l’enneigement était suffisant ! Seul point noir, le monde … Mais en allant sur le coté de la station y’en avaitt beaucoup moins ! Préférer plutot le samedi au dimanche pour une session au Feldberg Sinon tip-top la station

Merci pour le retour

Service ! Je compte y retourner un de ces 4, comme sa je pourrais voir si c’était un coup de malchance ou si c’est tout le temps plein

Je monte au Feldberg demain. Y’a des volontaires ?

C’était bien blindé de monde hier mais la neige n’était pas trop dure donc ça restait agréable malgré le vent glacial en haut.