Allé c'est partit moi aussi !

Salut à tous !

Je vit à St Raph temporèrement mais je compte bouger sur Nice le plus tot possible. Je bosse dans une boite informatique à Golfe-Juan.

Je ride depuis 6 ans , je suis Goofy plutot orienté Freeride mais je commence à m’amuser en Freestyle depuis 2 ans.

Ma station préférée : Orcières Merlette. Quand je monte juste pour la journée je cale à Isola ou Auron avec mes potes Oolii, Bick et mon pire couz : Bliss !

J’adore le snow, c’est ma passion, et mon plus grand rêve serait de rider les tous les meilleurs spots du monde.

Chui co-admin avec OoliiloO et Darkbick, mes 2 trop pires potes et j’espère qu’on va bien délirer ensemble. :rasta:

Beau gosse va!

eh ben… à l’époque quand on était 4 pecnos sur le forum yavait pas grand monde pour vous accueillir…

Et ben y en a qui ont que ca à faire!!!

Bon en tout cas ben à toi SK avec légèrement de retard! Mais bon mieux vaut tard que jamais!

moi je te souhaite pas la bienvenue, mais je te dirai plutot un grand et aussi un grand bravo.
merci encore d’avoir crée ce forum, regarde l’evolution et soit fier. (attention quand meme à ne pas prendre la grosse tete tu ne rentrera plus dans ton casque)

wi moi aussi je veux te dire merci, merci a toi et tes potes d’avoir crééer un site si classe. c’est vraiment l’endroit ou tu doit venir quand tu as l’ennui de la glisse. et comme chez moi c’est tt le temps. ben depuis que j’ai découvert ce site sa va mieux.
j’en avais marre de matter et rematter ma DVDthèque… lol

vous pouvez être fier vous les admin…

Mieux vault tard que jamais :

:

Mais oui je plaisante, Et bien que Val-o & Belethia & surment d’autres par la pensée, l’ont précisé, pensé ou écrit, C’est qd mm graçe à toi que ce site à vu le jour. Comme quoi que la fusion de tes deux passion (l’info & le Snow) donnent un résultat plutôt sympa. Y a qu’a voir les membres qui ne cessent de s’inscrirent (je ne parle mm pas de ceux qui nous lisent sans oser s’inscrire & qui reste dans l’ombre, je sais de quoi de je parle). Non trève de Bla bla.
Super site, Super Forum, Reste intact ou mieux.

Merci point.
J’arrète parce que au dela de cette ligne on risque d’atteindre le degrés de Faux-c*l.

on ne va pas te souhaiter bienvenu, vu que l’on est un peu jeunot ici par rapport a toi, mais cé cool de te presenter aussi
j’espere que l’on sera tous a la hauteur et que l’on saura faire en sorte qu’il y ai beaucoup de bons moments

bon ben bienvenue a toi alors , fait comme chez toi , tu verra a par un modo un peu con (SK) y’a une bonne ambiance ici

Ecoutes snowkhan, c’est comme ça ton pseudo hin ?; on veut pas être méchant mais si tu surveille pas ton orthographe tu va pas faire long feu ici. grr

:stuck_out_tongue:

Merci de m’avoir accepté dans se forum qui parle tellement de snow mais où nous avons une petite place également!!!

Vive le snow!!! (j’aurai jamais cru que je dirais sa un jour )

oué j’en ai entendu parlé moi aussi de celui là il parait qu’il est vraiment très lourd et qu’il se la pète grave mais bon on va faire avec…

Pardon M. le VIP je ferai le plus attention possible désormais et encore merci pour tant de gratitude

alors ça si c’est pas énorme je vais faire un imprim’ ecran de ce post !!! Merci amish

hé? on remet çà!!!

Aller on lui fait sa teuf !!
Hé SnowKhan, on t’as pas dis, non, t’est chur, bon bha alors

Allez on se va lui faire un p’tit panier pique-nique pour ce soir

clic

mdr

Edité par SnowKhan: Dernière image mise en link car trop grande pour le forum