[ALERTE VIRUS] Worm Sasser

J’ajouterai que fde* est un sal* de sapourde à la****

enfin bref c’est pas bien…

pff moi je le respecte le gars… son virus crée pas de problemes aux particuliers a part quelques reboot pas mechant… puis si les gens mettaient a jour, yaurait pas de bug… voila, en plus je suis sur quil va vite trouver un metier dans linfo sil a vraiment fait ca tout seul

tu me fais bien rire !

Ca empeche purement et simplement les utilisateurs « lambda » de travailler puisqu’ils ne savent pas empecher les reboot. Et puis apparemment ils auraient vu que le mec a rajouté une backdoor dans son virus, ce qui permettrait à des personnes malveillantes de s’introduire sur les systemes des victimes… si tu appelles ça « pas bien mechant », moi j’appelle ça violation de la vie privée (sans compter les dommages que cette personne pourrait faire au niveau des fichiers, je ne te fais pas de dessin).

De plus tu critiques les gens ne faisant pas les mises à jour… tu as raison… mais les utilisateurs « lambda » ne savent meme pas comment les faire…

Et puis OK je suis d’accord microsoft a assuré cette fois ci puisqu’il a sortit une semaine avant le patch correctif… mais que ce serait il passé s’ils avaient sorti le patch en question 1 semaine après et que n’ayant pas de firewall tu t’étais fais infecter… aurais tu réagis de la meme manière si un mec t’avais fais un petit menage sur ton disque ?

En plus ce virus de merde ralentit considérablement le reseau, tout comme ces merdes de mail de spamming qui circulent ces temps ci…

Un métier c’est clair tu as raison il en trouveras un facilement en sortant de taule (vu qu’il est allemand car aux states il aurait été interdit d’approcher un systeme informatique à moins de 10 mètres !)

Mais bon je reste sur ma position : avoir créé ce virus n’était vraiment pas intelligent de sa part, et je le respecte pas du tout pour ce qu’il a fait.

PS : j’ai été un peu chaud sur mon reply fat mais tu sais que je t’aime !

nan mais je suis daccord, mais bon…
par contre, microsoft aurait pa pu publier une semaine apres le correctif, vu que le gars a été mis au courant de la faille par la publication du correctif (quand ils publient un correctif, ils detaillent legerement le probleme corrigé). donc meme sil le publiait dans un an, le truc aurait certainement été publié dans un 1 an et 2 semaines .
« aux states il aurait été interdit d’approcher un systeme informatique à moins de 10 mètres ! » ← ca cest theoriquement… si tu connaissais le nombre de hacker employé par les services de securité americain… je sais meme pas si ya des employés dans ce genre de boulot qui aie jamais hacké malsainement avant de changer de coté, lol

et sinon, ce que je voulais dire cest quil fallait pas le diaboliser, il a tué personne non plus… il a juste empecher certainnes personnes dutiliser leurs pcs (je parle pas des entreprises la).

appel aux createurs de virus: ya personne qui voudrait en créer un qui hack toutes les emissions de merdes a la tv? (meme si il restera pas grand chose!)

Je sais c’est mal et légèrement en contradiction avec ce que j’ai dit mais si quelqu’un connait le moyen d’éradiquer massivement les émissions de télé-réalité, je lui donne heu… heu… mon plus profond respect !

Moi j’ai un avis partagé sur ce type et sur ce qu’il a fait… Je pense que c’était pas un virus très nocif, meme si il m’a vraiment fait chier !!! En revanche, il est super bien codé !

Pour la télé-poubelle-réalité, je te suis !!!

FAT : « aux states il aurait été interdit d’approcher un systeme informatique à moins de 10 mètres ! » ← ca cest theoriquement… si tu connaissais le nombre de hacker employé par les services de securité americain… je sais meme pas si ya des employés dans ce genre de boulot qui aie jamais hacké malsainement avant de changer de coté, lol
On ne revient pas du coté obscur de la Force …

Bon, cette fois ci c’est bon, ports utilisés par Sasser fermés, mises à jour faites (à peu pres)…jusqu’au prochain délire d’un branleur allemand boutonneux et pré-pubère…

PS : je pense que ce pti con devrait faire un peu de taule FERME histoire de faire d’un éxemple une généralité et éviter que d’autres petits malins aient une telle envie…

J’ai dwl un reportage sur les hackers passé au sur Nationnal geografic, et fzt a raison, les meilleurs hacker se font embaucher par de grosse entreprise histoire de tester les logiciels et de trouver leurs failles eventuelles. Un directeur d’une entreprise comme ca declare meme que les hackers non pas de prix, et coryait moi ils sont payé une fortune!!! Et ils font des trucs qui snt vraiment hallucinants

au passage tapper sur google Frô_Ôm et regarder le petit hackage massif des sites mdr ou sinon raccourci des pages ici

ca c’est des gentils hackers, ils ont rien effacé (sauf l’index) et on faitpassé leur messages que je trouve bien chapeau les gars

Solberg, je rale : si tu regardes les sites que Fro_om a hacké, tu t’apercevras que ce sont, pour la plupart, de petits sites sans aucun moyen financier et souvent sans connaissances des règles de bases en matière de sécurité. La page de base de n’importe qui pour resumer… hacker ce genre de site n’a absolument rien d’un exploit et en cherchant un minimum sur le net, tu trouveras même toutes les informations necessaires à ce genre de hacking.
Je rale, car ces hackers à 2 balles ne s’attaquent pas à de gros sites mais à des petits sites qui ne dérangent personne.
Quand tu sais hacker un site comme ca, tu peux en hacker 50 en une heure → aucun mérite.
Il y a un an, un des sites de jonglage que je fréquente à été hacké de cette façon. Résultat, le webmaster du site a passé un long moment a tout remettre en ordre et nous avons été privé du site pendant plus d’une semaine.

Ce site était extrèmement semblable a snow.fr : un site communautaire qui rassemble les gens autour d’une passion commune et qui ne dérangent personne. Crois moi, ca nous a bien mis la haine. Ca peut arriver demain a snow.fr et je crois que tu ne verras pas ce hacking de la même facon …
Ce genre de hacker sont des parasites qui forgent leur réputation sur du vent et n’ont vraiment aucun mérite…

Vla, j’ai ralé.
A part ca, snowboard RuLeZzz
TchooooOOOOoOO !
Philou

OK avec toi philou ça n’a rien d’un exploit ça s’appele du « Deface » en anglais. Faire un deface sur un petit site perso c’est merdique, et même si leur message n’est en lui même pas méchant, ces mecs la ne sont en rien de vrai hackers…

S’ils arrivent à faire la meme chose sur des sites pedophiles ou sur des sites comme la Nasa, ou le FBI, j’aurai déjà un peu plus de respect pour eux…

Bah moi à l’époque de mon ancien site sur les bécanes, j’ai destroyé 2 sites concurrents…c’est pas très loyal tout ça…mais bon…y’en a 1 qui m’a filé son pwd sur msn et l’autre son pwd était marqué sur une page de son site…donc voila j’en ai profité…

Oué peut etre mais bon…ils ont juste modifié l’index il suffit que le gars remette l’index et c’est fini!!! Oué je suis d’accord un gars a penetr"é je c plus combien de fois un systeme de la nasa le FBI a demzandé son extradition mdr!!

cest comme les mecs qui tenvoient un sub7 ou un socket de 3 (troyen) et qui te hackes ton pc et ils se prennent pour des hackers… BOUFFONS! un hacker il utilise pas les trucs un troyen trouvé sur le net, au pire il le crée, mais meme ca cest pas hacker… un vrai hacker ca se casse le cul a trouver des failles, ca attend pas quon les lui donne (le gars que tas dit il a hacké plein de sites free, je susi sur quil a vu sur un site de hack comment hacker un site free il la fait plein de fois)
moi jai un pote qui est un petit hacker, il ne fait jamais de mal (ou presque). en gros, il trouve la faille, la note puis se barre du truc (pour resumer). et il a un site de securité info ou il a deja recu des propositions dentreprises alors quil fait encore ses etudes… cest une bonne filiere hacker…
ps: philou, cest quoi ladresse de ton site de jonglage? ca minteresse, jvoudrais apprendre un peu

Yo !
Ben Fatidik, pour repondre a ta question, le site dont je parle c’est www.jongle.net (je suis moderateur du forum passing&massues :slight_smile: )

Hé, ca serait hyper cool, ca si je pouvais trouver des jongleurs/riders !
Un passing sur les pistes ca le ferait a fond. Si tu veux des infos/conseils/autres, hesites pas a me contacter.

Ya mon site aussi qui est encore plutot leger (ca fait pas longtemps que j’ai un appareil photo numerique) ou je vais mettre mes photos de conventions de jonglage : va voir ici

Voila, j’ai fini ma pub

TchooOOOO !
Fire RuLeZzzz
Philou

si tu veux creer un topic jonglage ça pourrait etre fun !