[AIDE]TRIP CHILI/ARGENTINE

Salut a tous,

En vue d’un trip au chili/argentine d’une durée de deux mois, cet été, avec le SISTA CREW de vars, je demande des conseils pour choisir les meilleurs spots en ce qui concerne les snowparks et les spot d’heliski.

On est 4 à partir pour les deux mois(et une qui nous rejoins en cours de route), mais malgres qu’on ai une chilienne avec nous, on ne sait pas trop dans quel station il y a les meilleurs conditions de neige ni les meilleurs spots pour dormir pas trop chere.
J’ai cherché sur internet mais, j’avoue ne pas savoir ou chercher!! toutes les stations disent la même chose, et on aimerait profiter des meilleurs spots la bas!!!

En fait on cherche des stations où il y ai un snowpark assez bien pour progresser et faire quelques evenements sur place ainsi que de gros spot en heliski(le plus enneigé possible) dans lesquels on compte faire une video. On aimerait profiter un maximum et depenser au minimum.
s’il y a egalement des spots de rail urbain, on est preneuse!!

Sachez aussi qu’on a notre moyen de transport deja prevu, etant un vanne.

donc voilà, si vous pouviez nous aider un peu, avec quelques adresses ou autres, ca serait genial!!

Salut Miss !

Good Trip l’Amérique du Sud

Pour t’aider un peu, tu peux déjà parcourir le Trip Chili de notre ami qui je pense se fera un plaisir de te répondre sur certaine de tes interrogations

Et apparemment vous êtes pas les seules à être motivé cette année pour ce faire ce trip cette été

Je te laisse le soin de les contacter

Sinon tu peux trouver des infos utiles sur les stations au Chili par ici

Sinon voici une petite liste des stations chiliennes à ma connaissance (il doit y en avoir d’autres) :

Sinon tu trouveras d’autres infos :

PS : Si ton espagnol est rouillé, utilise le traducteur de Google

Voilà pour ma petite contribution

merci c’est cool, j’ai au moin une direction a prendre!!! merci bokou =)

Bon bah on se verra cet été, je serais au Chili le 22 aout