[Aide]System uninc *2

Bonjour la compagnie!
J’ai acheté une uninc en fin de saison derniére livrée avec son systéme *2 et aprés quelques sorties il s’avére que les vis passent leur temps a se déserrer malgré un serrage correct!Donc je voudrais savoir si c’est normal dans ce cas j’ai plus qu’a resserer mes fix aprés chaque descente ou alors il faut leur laisser le temps qu’elles se fassent…?!

sinon t’as un truc qui permet que ça ne se déssert pas, c’est un produit tu dois en trouver dans des magasins ou ils vendent des vis et des trucs du style…
je ne sais pas si c’est ça mais chaque fois que j’ai acheté des fixs il y avait une sorte de pâte bleue sur les vis et ça ne se dévis pas

Il me semble que c’est livré d’origine sur les fixs burton ce genre de vis mais je vais quand meme allez vérifier ça!

Salut « Luz hard diden »

J’ai eu l’année derniere une board Burton Uninc comme toi (JP Solberg 154cm). J’ai donc eu les disques spéciaux (*2 vis) qui s’integre au fixations (pour ma part des Cartels).

Je n’ai aucun probleme, je serre… mais sa ne se deserre pas, note qu’il faut bien visser, plus que des fixs *4.
Ou alors sois tu as un probleme avec les vis, ou bien les trous de ta board qui sont mal fileté.

Tu as essaye de mettre des rondelles anti-desserage (c des rondelles crantees). J’ai jamais essaye ceci dit mais ca pourrait fonctionner. En plus ca m’interresse vu que je viens de m’en acheter une mais je ne l’ai aps encore.
Gz

un petit coup de frein filet et on en parle plus
tu peux en trouver partout et ca colle super bien !

frein filet??? Quezaco??? Jamais entendu parler…

C’est de la colle industrielle pour les vis

Avec mes flow, j’avais toujours des problèmes de desserrage en fin de journées et depuis que j’utilise cela c’est nickel

un peu chiant si tu veux tester multiples reglages

les shops en station le propose gracieusement

Frein filet de chez loctite

y’en a de partout chez auchan carrefour

par contre il existe au moins deux couleur bleu et vert

NE PREND SURTOUT PAS LE VERT apres c indesserable il faut un chalemau pour de bon …

frein filet

je confirme, j’ai eu se problème chez Nideker, j’ai mis du frein filet et plus jamais ça ne me la ferais

J’ai eu le même problème sur ma UnInc et pote qui a aussi une UnInc de l’an dernier avait aussi le même problème…
Résolution : Serrer presque à mort et au bout de quelques resserage ça ne bouge plus