Aide Snow Bon Choix?

Bonjour voila je vais entamer ma 2eme année de snowboard l’année derniere jai été a Avoriaz avec une planche nidecker target 156 , avec seulement 1h de moniteur j’ai eu un mal fou , jai pris des buches incroyable a suivre mes copains en piste rouge jvous explique meme pas , bref je suis malade , jai demander conseille au gars qui loué les snows je lui ai expliquer que mon optique etait simplement m’amuser sur les pistes et je lui ai dis que j’avais du mal a manier ma planche , il m’a conseiller une planche type freestyle 150 , je fais 1M70 pour environs 78kg , que pensez vous de son avis ? en regardant sur internet depuis plusieurs jours je n’arrive pas a savoir quel planche il me faudrait vraiment , donc je viens a vous très cher communauté de snowboards pour vos avis !

j’ai un budget de 200-250€ pour une planche avec fix , je pensais a cet planche =>

https://www.glisshop.com/pack_snowboard/apo…hite-79347.html

mon but est m’amuser , 7jours par An a peu prés , mais avec du matos de qualité quand meme , si vous avez un autre choix de planche je vous ecoute ! merci beaucoup

Je crois que le probleme la ne se situe pas au niveau de la planche mais au niveau de ton experience.
Vouloir suivre des skieurs sur pistes rouges avec seulement une heure de cours dans les pattes, ou la premiere saison globalement ce n’est pas une bonne idee.
Si tu veux acheter ton propre matos, ce qui est tres bien, commence par les chaussures
c’est le plus important et quasi le seul truc que tu ne peux pas acheter en ligne.

merci pour ta réponse si rapîde ! daccord je prend note car justement je voulais les loué , evidement jme doute que mon experience y fait enormement , mais je souhaiterai la planche la plus optimisé pour m’amuser et evoluer

Avec un budget limité, commence par les boots. Un snowboard « juste pour s’amuser » ça peut correspondre à n’importe quoi certains utilisent une planche de boardercross juste pour s’amuser.

re, voila je reviens a vous un ami m’a offert une paire de Salomon Titan Boa flambe en neuf en 41 ( ma taille de pied ) je supose que ce sont de bonne boots