[AIDE] réglage Cartel

Salut à tous, J’ai une planche Custom 162 et des fix Cartel. J’aimerais régler les fixations tip top. Est-ce-que vous pouvez m’aider ??? Merci pour vos réponses.

Edité par Ricoshek Titre taggué, pense à lire les règles des sections ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

euhh, il y’a plusieurs post sur les réglages de fix

ensuite pour affiner les réglages tu devras te baladé sur les pistes avec un tournevis. mais lis déja le mode d’emploi burton qui est super

Et là sans connaître ta taille de fixs, de pieds et ta taille à toi , ton style de ride, ton niveau et tes habitudes de réglages c’est un peu dur de répondre…

7 saisons de ride et tu sais toujours pas régler tes fixs, y a comme un soucis là??

7 ans de ride oui mais pas tous les jours de l’année. J’ai fais quelques sorties pendant 6-7 hiver avec du matériel en location voilà tout. Cet année je me suis fais plaisir et j’aimerais de l’aide. J’utilise le centrage origine de la planche et j’ai 1 écartement de 53-54 entre les fix (taille L). Avec 15° à l’avant. J’aimerais avoir votre avis sur la question. Je fais 1.80m, 78 kgs, 45 en pieds … Si quelqu’un me ressemble, qu’il me donne ces repères pour voir.

si ca peut t’aidé

**
1m 83 68kg 46,5 de pointure
Stance au max d’ecartement (j’ai pas pensé a mesuré)
+18° -15°

spoiler en parallèle

fix reculée sur la planche**

mais tout ca ne te servira a rien

Coin coin Dr Hannibal

Encore fois c’est assez subjectif de donner un réglage mais…
ça dépend plus ou moins de ta pratique, pour le moment tu as un stance (écartement entre les fixs) pour une pratique polyvalente, mais certains rider notamment en freestyle, recherche un plus de stabilité pour les réceptions par ex, ils augmentent leur stance de 2 à 3 cm d’une part et ouvre leurs angles de fix en négatif à l’arrière pratiquemment autant qu’a l’avant (stance canard), tous ça apporte une certaine aisance pour les switch…

[quote=« Citation (Mouskrider @ 22/12/2005 - 13:14) »]
Coin coin Dr Hannibal
[/quote]

:rasta:

bah wi bah wi daffy c’est vraiment une bonne position j’ai ca depuis mes presque début, et pour rien au monde je reviendrais en positif des 2 coté