[AIDE] Question bête....

Bon, alors là une question bête mais bon, la réponse peux m’aider…j’ai donc une nouvelle board « Answer » le modèle de 2007 violet avec du jaune au milieu. J’ai réglé mes fix selon les multiples conseils du Forum, mais j’ai eu tout le temps une forte douleur au pied avant (l’extèrieur du pied) , c’est peu être du à un écartement trop important? EN fait ma question bête est la suivante: y a t’il un sens sur la board et si oui lequel?? Je suis en regular, et je me suis dit que si ça se trouve j’ai fixé mes fix avec l’arrière de la planche devant??? Enfin je sais pas si c’est clair…

Edité par Toaz ATtention au tague et au fautes d'orthographe dans le titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

T’es allé voir un médecin, ta deja eu un pet à cet endroit ?

va consuter ton ostéopathe c’est le mieux sinon

C’est tes boots sinon et la je te conseille d’en tester d’autres

Je pense que mon petit schema pourras t’aider (dsl pour la qualité j’avais pas trop le temps )

Heu, justement c’est l’inverse

YES Merci c’est exactement ce qu’il me fallait!!! Et c’est exactement ma board , je vais verifier ce soir, mais je crois bien que j’ai surfé 3 jours à l’envers!!!

(Messages combinés automatiquement)

Euhh attendez les gars, je comprend plus là??? Gamerz il dit que c’est l’inverse…alors c’est quoi la bonne réponse???

C’est exact, là c’est une position pour le goofy.

J’avais bien dit que j’avais pas trop de temps, ben voilà!!!

Quelle honte

Voilà la bonne

Oui, en tt cas le sens de glisse reste le même…est ce que ça change beaucoup je sais pas…mais c’est peu être pour ça que j’avais un peu très mal au pied avant? Car il me semble que le Nose est un peu plus long non? Donc si je fais l’inverse mon poids etait trop vers l’avant…et donc je tirais sans arret sur le pied avant avant pour me reculer…enfin bref, je suis un quiche!!

Verifie sinon si t’es bien maintenu dans tes boots. Javais le meme probleme avec les Salomon Symbyo car ils me serraient pas assez, et c’etait qussi avec mon pied avant.
A la seule difference que ce pied avait été cassé il y a 2 ans dans un accident de moto

oui je pense qu’il doit y avoir de ça…les miennes sont des « VANS » Lemmings, je sais pas si tu vois mais c’est du ULTRA souple, et cette année, j’ai passé mon temps a les resserer, le talon se levait trop dedans…pourtant ca fait 10 saisons que je les ai, mais le changement de board à dû accentuer ce problème…

Bon, pour ceux que ça interresse, j’ai vérifié, j’ai bel et bien surfé pendant 3 jours avec mes fix fixées à l’envers sur la planche! En gros j’ai surfé avec l’arrière en avant!

Mais pour te la peter tu peux dire que tu ridais en switch

Have fun