Aide problème mal de pied

Salut,

Malheureusement, je n’ai pas pu retourner rider cette saison (je compte bien me rattraper cette année), je n’ai donc pas pu essayer l’astuce.

Je vais essayer ça dès que la neige pointe son nez dans le Puy-de-Dôme.

Je pensais acheter de nouvelles boots avant l’hiver (avec laçage classique), mais du coup je vais essayer ça d’abbord…

Vivement la neige !

Salut !

Je te souhaite de régler ton problème ! et pouvoir profiter à fond de chaque session
surtout que financièrement c’est quand même moins cher que de refaire un achat ^^

Encore 2 mois et demi avant le grand début

Bon shagya c’est décidé, je t’aime.

Un grand merci pour ton astuce, ça me change la vie. Si tu viens un jour sur les stations auvergnates, fait signe et je te paye l’apéro.

J’ai enlevé la semelle de confort et après 3 jours de ride, plus aucune douleur comme avant.

Niveau confort ça va, c’est un peu plus raide sous les pieds, alors j’ai acheté des chaussettes un peu plus épaisses, je testerai ça la prochaine fois. Après on est pas au top confort comme dans des baskets, mais plus de douleurs et c’est là l’essentiel.Avant, au bout d’une heure je ne pouvais plus tourner ni marcher. Là j’ai ridé 3 jours, j’ai gardé les boots toute la journée et aucun problème à signaler.

Et bien écoute, normalement avec Turtle et j'espère d'autres membres, on doit s'organiser un week-end en Auvergne afin de rider avec les Pyrénéens, on se tient au jus :blush:

Finalement il a sauvé déjà 2 personnes avec le même problème

Parfait si tu n’as plus de problème, l’avantage est de pouvoir profiter à fond toute la journée surtout vu les conditions de cette saison

@Shagya j’ai pas oublié que ça venait de toi l’idée
Merci encore