[AIDE] Prix d'une planche de Snowboard

Bonjour à tous, je n’ai pas eut le temps de passer par la case présentation des membres, mais je le ferai sous peu si j’ai le temps.

Voilà, je cherche à vendre ma planche de snowboard parceque je la trouve trop petite pour moi (156cm pour 183 cm, ça fait un peu beaucoup non ? =p), mais je ne sais absolument pas combien elle est cotée si on puis dire.

Voilà, c’est une Burton Custom de 2005 en 156 cm, en parfait état, je lai ridée qu’une semaine, je me suis cassé le poignet, et l’année d’après, je n’ai pas pu monter rider pendant les vacances parceque je passais un concours très difficile.

Voilà, en attente de votre aide, et même d’un acheteur potentiel

PS: je ne sais pas si la section est adequate, mais il me semble que dans le topic des boards, c’est là ou ça passe le mieux.

Tu trouvera les infos nécessaires pour savoir le prix au quel tu peux la vendre ==> Argus des boards

ou sinon quand tu auras trouvé le prix de vente idéal, tu pourras déposer une annonce

tout dépend du prix que tu l’as acheté
[lis bien le topic donné par Six String]

Mais Si tu veux qu’elle parte au plus vite, fais un - 50% et c’est dans la poche
Si elle est en bonne état hein

PS : Poste peut etre des photos, on aura plus facile de te dire un prix

et ceci dis une 156 pour 1m80 et (70 Kg??) en FS c’est du tout bon

J’avais pas vu que t’était Polyvalent Sorry ^^

peace

Et oui, moi je la trouve trop petite…donc pour le freeride c’est un peu chaud

Donc, l’argus ok, mais c’est un peu compliqué

Je l’ai achetée en Mai 2005. Elle n’a servie qu’une saison, et encore, une semaine en fevrier, je me suis peté le bras le premier jour pendant les vacances de noel.

Donc, si j’applique l’argus, ça me fait un -25%, encore 25% et un -10% pour la semaine d’utilisation, et encore -25% pour la saison qui arrive ?

Au final, ça m’emmerde un peu de faire un prix au centime près, donc je comptais la vendre à peu près 270/280 euros(3 ans d’inutilisation, une semaine de ride), ça devrai aller là ? (je vois déjà venir les serpents ==> il y connait rien, je vais lui dire que c’est trop cher , vous m’aurez pas )

Vala, le prix ne bougera certainement pas, je mettrai une annonce sous peu si je ne trouve pas de vendeur irl (sauf si quelqu’un est interéssé de suite)

230 c’est un bon prix je pense

J’ai réévalué un peu le prix de la board. Et je conçoit qu’elle est vendable largement aux alentours de 240/250 euros, sachant qu’elle ne dispose d’absolument aucunes rayures sur la semelle, mais juste d’un petit accros sur le nose (que je prendrai en photo bien évidement pour ne pas fausser l’acheteur potentiel.

Ben 156 ca êut jouer en freeride tout dépendra de ton stance et surtour de ton poids… en tout cas une Custom en bon état sous les 250€ ca va etre plus que facile à vendre

ca me parait plutôt honnête 250 euros pour une Custom casi neuve

peace

bonne vente

Tous de suite sa donne des leçons Un peu de tolérance ma petite france
Sinon pour ta board ben … 158 pour 1.83m je trouve sa minuscule mais après y a des gens plus doué que moi pour le choix des boards sur le fofo