aide pour un achat.

donc bonjour a tous.

j’aurai besoin de votre aide concernant l’achat d’un pack snow+fix+boots.

donc je me presente
clement 24 ans de la rochelle 1.80 m
2 semaines intensifs de snow en experience
pkoi je veux acheter : payé 100 € par semaine pour un snow. si on le fait sur 4 ans . autant acheter car plus rentable et pis aussi ca fait jolie dans l’appart .

en faite je me permet de vous contacté pour que l’on puisse m’aidé dans le choix d’une planche.
je sais je suis pas le premier qui vous demande ca, et je pense pas etre le dernier.

donc voila la planche que j’ai vu qui me plairai bien.

marque APO.
Modele : SEED
Année : 2006

je voudrais savoir ce que vaut cette planche en terme de marque et de qualité. si certain d’entre vous connaisse tous ca.

ensuite pour les fixes je ne suis pas encore fixé.

pour les boots je pense allez dans le decat ou inter ts ts ts pas de marque le plus proche car c’est mieux d’essayé.

ensuite question importante : est-il fiable de commandé un snow via le net? et y a t’il un site en reference pour cela?

et ensuite derniere question : toutes les planches que vous montrer sur le site. elles sont dispo ??

je crois que je viens de trouvé un bon site chez vous

(Messages combinés automatiquement)

bon en faite en regardant vos planches et en completant les filtres par

entrée de gamme masculin polyvalent et intermediaire. je retrouve la APO SEED année 2006.

donc en faite on peut me confirmé que c’est un bon choix ?

Salut, tu t’est trompé sur une chose, la présentation, c’est au

Sur ce, bonne nuit.

moogly a pas tord dans l’idée tu te présente d’abord dans le topic a proprié et ensuite tu pose des questions

Sinon je fait pas encore de snow mais j’ai entendu de bon echo de la Seed oka attend tout de même que les gens te répondent

bon ben en faite j’ai pris une autre planche plutot sympa elle aussi.

http://www.nidecker.com/snowboards/snowboa…?snowboard=axis

et voila les fixes

http://www.nidecker.com/snowboard_bindings…?bindings=nx700

pour les boots j’ai remarqué une paire de nitro chez inters…