[AIDE] pour choisir une planche

Bonjour, je souhaite acheter une planche et j’ai du mal à savoir laquelle. Je suis une fille d’1m63, 58 kilos, j’ai un assez bon niveau et je cherche une planche assez polyvalente pour pouvoir m’éclater aussi bien sur piste, hors piste qu’en snowpark.

J’avais d’abord pensé à une burton feelgood, mais apparemment la taille ne me correspond pas (1m49)?, du coup j’hésitais entre la burton troop ou la nitro fate (1m46).

Voilà est-ce que quelqu’un pourrqit me donner son avis sur ces planches ou encore m’en conseiller une autre ?

Merci d’avance

Edité par jpCheck les règles miss ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ben j’aurai tendance à dire que la Fate est une bonne board mais surtout pour la progression, ca reste quand même une board avec une bonne marge mais si tu ride déjà bien, elle va peut etre te saouler… La troop, je connais pas trop donc je me tais…

si tu cherches une super board passe partout, regarde du coté de la Rome Vinyl, cette saison toutes les filles ont été unanimes (check le test dans la rubrique associée)

Sinon, une autre board avec un gros potentiel FS mais qui reste bien accrocheuse, c’est la Unity Virgo dont tu peux aussi checker le test

Bonne lecture

Arrète un peu avec cette board toutes les filles vont finir par avoir la même!!!

  • 1 pour la Fate

OK merci pour les conseils, c’est vrai que après lecture du test de la rome vinyl, ça donne envie… Je vais encore réflechir un peu. Le top ça serait de pouvoir tester! Je vais aller voir en magasin ce qu’ils me disent…