[AIDE] Mozilla Firefox

Donc voila,j’utilise Firefox et pour le moment tous ce passé nikel mais là je sais pas ce qui c’est passé,sa m’a changé de compte et je n’ai plus aucun lien.
Donc en faite je pense que j’ai merdouillé quelques part donc il faudrait juste que je trouve l’endroit où on peut changer le nom de l’utilisateur et du compte mais je trouve pas.

Donc si une ame charitable pouvait m’aidé,je lui en serait très reconnaisante!

Tu peux essayer d’importer tes bookmarks de ton ancien compte.

Va dans Manage Bookmarks → import → puis la tu cherche dans Documents and Settings\ton profile windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.pot\bookmarks.html
et hop t’importes, et normalement tu récupères tout tes favoris.

Hum, ca me l’a fait à moi aussi…
Visiblement, ca venait de Windaube qui faisait planter la fenetre Firefox ; la fenetre Firefox restait ouverte en tache de fond, mais invisible et impossible d’y aller. Et quand on ouvre à nouveau Firefox, il se connecte sur un nouveau compte.
Donc, si c’est le même problème, tu peux fermer toutes les fenetres Firefox dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr), puis en réouvrir une. Et là, tu devrais avoir à nouveau ton compte et tes bookmarks!

Punaise c’est super chiant là,parsque sa marche toujours pas et moi j’ai toujours pas mes liens!!

T’as plusieurs compte utilisateurs sur ton PC? Il ouvre sa session tous seul ou tu dois préciser, donner un mot de passe…?

Bha pour Mozilla je sais pas j’en est 2 qui sont respectivement: Ben et Benji.
J’utilisé que le compte Benji et ce matin sa m’a mis sur le compte Ben sans rien me demander!

Sinon tu peux essayer ma méthode mais à la fin tu vas dans le repértoire benji.pot qui doit sans doute exister. J’ai mis default.pot parce que chez moi j’utilise le compte par défaut.

A part cette solution détournée pour récupérer tes favoris, j’ai pas trouvé l’option pour changer de compte.

Oué bha en faisant comme tu m’as dis sa à marché pour les liens! Mais par contre j’ai plus aucun cookie sur certains site et jme rapelle même plus des noms de compte ou des mots de passes…

J’ai pas bien pigé de quoi tu parlais mais si c’est ta session Windobe qui merde…

Faut que tu aille dans le panneau de config et dans Comptes d’utilisateurs :

Si tu veux pouvoir choisir, faut au moins que la 1ère ligne soit cochée.

Mais si tu as plusieurs compte dans Mozilla tu vas dans outils > options (de Mozilla)

Dans le choix de la colonne de gauche, tu prend Vie Privée. Ca va te donner cet ecran

Et la bha moi a ta place, je remet tout les compteur a zero. Mais a mon avis c’est surtout le choix « mot de passe » qu’il faut remettre a zero

M’enfin voila

Doaim>> nan, c’est pas aussi simple… Helas!
Je suppose que tu as dejà essayer de tout éteindre et de redemarrer! J’essayerai de trouver cette histoire de compte apres manger!

Mais c’est le compte de quoi

• Firefox
  • Windob
  • Forum snow-fr
  • Compte internet FAI
    De toute façon le compte il est bien stocké quelque part, non

PS : @ Guillaume_65 > Stp c’est Doaiim Désolé mais j’y tiens

Oué bha c’est le compte Mozilla parsque jsuis sur Windob profésionnel tellement la familialle marché bien donc j’ai qu’un compte!

Nan mais ça va bien de Firefox, ça c’est sur.

bha désolé mais je vais pas pouvoir t’aider parce que je vois pas ou il y a un compte dans mozilla