[AIDE] Monter des fixes Ride Ex sur une Burton

Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été traité mais j’ai pas trouvé de réponse a ma question.
Voila, j’ai acheté des fixes Rides Ex modèle 2008 et j’ai essayé de les monter sur ma burton dominant de la même année. D’après les schéma que j’ai vue, on met 3 vis a l’avant et 4 a l’arrière. Mais moi je n’arrive qu’a mettre 2 vis a l’arrière.
Je ne sais pas si je m’y prend mal ou si il y a un système de visserie incompatible entre les fixes Ride et la planche Burton.

J’aurai vraiment besoin d’aide.

Merci d’avance.

Après avoir un peu regarder via Google. j’ai vu qu’il fallait un disque 3D pour la compatibilité Burton parce que les inserts sont en triangle. Mais moi ce n’a pas l’air d’être le cas sur ma board. J’ai bien 4 inserts en carré.

Les dernière fixes que j’ai monté datent de 2002 sur une rossignol encore plus vielle et il n’y avait qu’un insert et qu’une visse donc là, je comprend pas du tout comment ça marche.

nan c’est bien trois vis ( en triangle) par fixes avec disques 3 D sur ta Burton.

Et donc je dois acheter un disque 3D c’est ça? Ça se trouve facilement? C’est cher?

ca doit se trouver assez facilement normalement dans un shop qui vent du ride.

Edité par Milky'ai changé ton tag